†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 4, 2012 Report Share Posted June 4, 2012 Inter-clan: F27 & BWF & ATMAddons requis:-Ace stable (1.13)-AcreLieu: TakistanHeure: 17H15Météo: BonneBelligérants: Milice TakistanaiseSituation:Nous devons prendre l'aérodrome et les champs pétrolifères de Loy Manara. Pendant que le gros des forces attaquera l'aérodrome, vous vous chargerez de nettoyer le col de sar-e sang ainsi que le village de Chak-Chak. Execution:Vous progresserez avec votre groupe d'infanterie mécanisée et nettoierez le col, vous progresserez ensuite sur Chak Chak que vous devrez prendre et tenirSupport:Un A-10 se tiendra prêt à vous appuyer. RQ-11 Raven pour le squad leaderLe Squad Leader et le pilote doivent savoir se servir et avoir installé Mando Missile !Alpha Lead:Chef de Groupe:Infirmier:Alpha1: Chef d'équipeFusiler Arme Auto.Fusiller M136FusillerAlpha2: Chef d'équipeFusiler Arme Auto.Fusiller M136FusillerAlpha3: Chef d'équipeFusiler Arme Auto.Fusiller M136FusillerSection AT:Tireur SMAW:Assistant SMAW:Section MG:MitrailleurAssistant MitrailleurReaper:Chef de bord AAV:Tireur AAV:Conducteur AAV:X-Ray:Pilote A-10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 4, 2012 Author Report Share Posted June 4, 2012 Leader Alpha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 M136 Alpha1. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 5, 2012 Report Share Posted June 5, 2012 Euh c'est moi ou il n'y a pas de dates... :dry:ok je ne serai pas dispo vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted June 6, 2012 Report Share Posted June 6, 2012 Fusiller anywhere Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 Manque le RQ-11 Raven dans les addons nécessaire.Prêts à parier que les 3/4 non SOE qui vont se pointer ne l'on pas => prévoir lien sur le ftp pour install à l'arrache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayz Posted June 7, 2012 Report Share Posted June 7, 2012 han moi moi tireur avv du reaper !!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:ou tireur a la mg ouaiii a la mg !!Nan au smawww we le swawwwARGGGGGG y trop de truc cool ! *tombe dans les vape*bon en gros ou y a de la place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted June 8, 2012 Report Share Posted June 8, 2012 present en M136 mais peut-être un peu en retard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.