Jump to content

[S.o.E] Red Bear 4 Vendredi 22.06.2012

Recommended Posts

hqckf.jpg

Inter-clan: F27 & BWF & ATM & LSDAddons requis:-Ace stable (1.13)-AcreLieu: TchernarusseHeure: 17H00Météo: BonneBelligérants: FDTContexte:L'invasion du Tchernarusse continue :Après la prise de l'aérodrome de Krasnostav, les forces de la fédération de Russie tente une percée sur ZelenogorskSituation:La deuxième compagnie va lancer une offensive sur la région de Zelenogorsk. Pendant que les éléments du 1er et 3eme peloton s'occuperont de Pustoshka et Vyshnoye, vous devrez éliminer toute résistance au niveau de l'objectif Diana.Une fois Diana nettoyée, vous prendrez et tiendrez Zelenogorsk.[attachment=82]Map.jpg[/attachment]Execution:Vous serez appuyés par un T-72BA, avancez et nettoyez toute résistance. Soyez prudents, les FDT possèdent quelques VCI ainsi qu'au moins 3 T-72M dispersés dans la ZO.Support:Des camions de logistique seront disponibles.Objectifs- Nettoyez Diana- Prenez et Tenez ZelenogorskSlots:Commandement:Officier: Major ShepardInfirmier: AyenteEvgeny:Chef de groupe: ETBSMorganInfirmier:Chef d'équipe: JamestoonMitrailleur: GrorezinAssistant MG:Fusiller RPG-22:Chef d'équipe: OlivierFusiller RPK:Darkfighter 117Fusiller RPG-7: GabsAssistant RPG-7:HuntPiotr:Chef de groupe:Infirmier:Chef d'équipe:Mitrailleur:Assistant MG:Fusiller RPG-22:Chef d'équipe:Fusiller RPK:Fusiller RPG-7:Assistant RPG-7:GashkinTireur Metis: Assistant Metis:Soltnya:Conducteur T-72BTireur T-72B: PoloChef de bord T-72BReservistes:Niko

n00b tu feras 100 pompes un métis sur le dos :evil:
Hé sorry j'ai pas révisé mes classiques Russes... ;)Sinon Tireur Metis si pas trop compliqué d'usage, sinon Tireur T72, ou fusiller/médic...Bon de toute façon, nous verrons bien vendredi soir en fonction des effectifs présents.A+

hiop présent en commandant de ce futur joyeux bordel B) Je veux un medic et une UAZ 4 places rempli de stuff lourd (roquettes rpg' date=' missile metis, medkit)La plupart des noms de groupes sont juste imprononçables :silly: changer en Moscou, Kief et Cie ;)[/quote']Ok pour le medic et les indicatifs.Non pour l'UAZ:-aimant à balles-avec 5 missiles metis 10 roquettes RPG + 1 Tank pas besoin d'armurerie roulante.

Le truc c'est que les camions de transport/stuff seront abandonnés comme toujours sur le coin de la route dès le début de la partie donc c'est pas la peine de compter dessus. Files moi un vodnik alors avec le stuff qu'est sensé être dans les camions..J'espère aussi avoir une bousole et une carte. J'ose même pas espérer un gps :whistle:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...