†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 18, 2012 Report Share Posted June 18, 2012 Inter-clan: F27 & BWF & ATM & LSDAddons requis:-Ace stable (1.13)-AcreLieu: TchernarusseHeure: 17H00Météo: BonneBelligérants: FDTContexte:L'invasion du Tchernarusse continue :Après la prise de l'aérodrome de Krasnostav, les forces de la fédération de Russie tente une percée sur ZelenogorskSituation:La deuxième compagnie va lancer une offensive sur la région de Zelenogorsk. Pendant que les éléments du 1er et 3eme peloton s'occuperont de Pustoshka et Vyshnoye, vous devrez éliminer toute résistance au niveau de l'objectif Diana.Une fois Diana nettoyée, vous prendrez et tiendrez Zelenogorsk.[attachment=82]Map.jpg[/attachment]Execution:Vous serez appuyés par un T-72BA, avancez et nettoyez toute résistance. Soyez prudents, les FDT possèdent quelques VCI ainsi qu'au moins 3 T-72M dispersés dans la ZO.Support:Des camions de logistique seront disponibles.Objectifs- Nettoyez Diana- Prenez et Tenez ZelenogorskSlots:Commandement:Officier: Major ShepardInfirmier: AyenteEvgeny:Chef de groupe: ETBSMorganInfirmier:Chef d'équipe: JamestoonMitrailleur: GrorezinAssistant MG:Fusiller RPG-22:Chef d'équipe: OlivierFusiller RPK:Darkfighter 117Fusiller RPG-7: GabsAssistant RPG-7:HuntPiotr:Chef de groupe:Infirmier:Chef d'équipe:Mitrailleur:Assistant MG:Fusiller RPG-22:Chef d'équipe:Fusiller RPK:Fusiller RPG-7:Assistant RPG-7:GashkinTireur Metis: Assistant Metis:Soltnya:Conducteur T-72BTireur T-72B: PoloChef de bord T-72BReservistes:Niko Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 Why ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Tireur Metis?? What s that? Présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 hiop présent en commandant de ce futur joyeux bordel Je veux un medic et une UAZ 4 places rempli de stuff lourd (roquettes rpg, missile metis, medkit)La plupart des noms de groupes sont juste imprononçables :silly: changer en Moscou, Kief et Cie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Tireur Metis?? What s that? Présent.n00b tu feras 100 pompes un métis sur le dos :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jamestoon Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 présent comme chef d équipe MG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Un Metis, c'est quelqu'un dont les parents sont d'origines différentes........ :whistle:Fusiller RPG7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Borgheshia Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Un Metis, c'est quelqu'un dont les parents sont d'origines différentes........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 n00b tu feras 100 pompes un métis sur le dos :evil:Hé sorry j'ai pas révisé mes classiques Russes... ;)Sinon Tireur Metis si pas trop compliqué d'usage, sinon Tireur T72, ou fusiller/médic...Bon de toute façon, nous verrons bien vendredi soir en fonction des effectifs présents.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 hiop présent en commandant de ce futur joyeux bordel Je veux un medic et une UAZ 4 places rempli de stuff lourd (roquettes rpg' date=' missile metis, medkit)La plupart des noms de groupes sont juste imprononçables :silly: changer en Moscou, Kief et Cie [/quote']Ok pour le medic et les indicatifs.Non pour l'UAZ:-aimant à balles-avec 5 missiles metis 10 roquettes RPG + 1 Tank pas besoin d'armurerie roulante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted June 19, 2012 Report Share Posted June 19, 2012 Le truc c'est que les camions de transport/stuff seront abandonnés comme toujours sur le coin de la route dès le début de la partie donc c'est pas la peine de compter dessus. Files moi un vodnik alors avec le stuff qu'est sensé être dans les camions..J'espère aussi avoir une bousole et une carte. J'ose même pas espérer un gps :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted June 19, 2012 Author Report Share Posted June 19, 2012 On est censé savoir lire une carte il parait, alors... :pEt je me répète: vu que l'iinfanterie transporte de quoi raser chernogorsk 2 fois, pas besoin de camion Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 SoltnyaTireur of course de supermarché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 infirmier je sens que je vais avoir du boulot :whistle: :whistle: :whistle: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted June 20, 2012 Report Share Posted June 20, 2012 Bon finalement je pense ne pas être dispo. Mariage samedi, meilleurs potes qui débarquent... Bref je pense pas être dispo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.