Charles Posted July 4, 2012 Report Share Posted July 4, 2012 Addons requis: -Packs SOE units & core - -Ace stable (1.13)-Acre 1.4.4-ToraBora sur Yoma Lieu: AfghanistanHeure: 17H30Météo: bonne Vous êtes Une escouade de force spécial réquisitionner en urgence, on vous a faits monter dans un chinook partant pour un poste avancé de la région de tora bora, vous connaîtrez votre mission pendant le voyage... SlotsLeader Alpha:Assistant team leader:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Leader Bravo:Assistant team leader:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Leader Charly:Assistant team leader:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Opérateur:Réservistes:- - - Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Je pense pouvoir être là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 Pareil, 'sent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayz Posted July 5, 2012 Report Share Posted July 5, 2012 reserviste, j'ai un pote qui debarque, je sais pas a qu'elle heur il arrive donc je serais la en fonction de l'heure d'arrivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.