†۞♫ Olivier♫۞† Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Addons nécessaires:ACE 1.13 StableACRE 1.4.7DLC ACR, LITE ou full Iles: TakistanContexte: Il y a quelques minutes, une escouade de reconnaissance a été prise à parti près de la ville de Bastam. Le deuxième peloton, stationné à Falar est envoyé en renfort. Votre escouade devra s'occuper de tenir une petit village situé à l'est afin d'empêcher l'ennemi de nous prendre de flanc.Situation: Nos forces et un détachement ennemi d’échelon peloton combattent dans Bastam. Il est probable que l'ennemi tente d'envoyer des renforts depuis Imarat. Il est vital de tenir cette route afin d'assurer la sécurité de nos troupes actuellement engagées dans BastamMission Vous serez acheminé avec le reste du peloton par des M113. Une fois débarqués, DELTA et FOXTROT lanceront l'assaut sur les positons ennemies tandis que vous (ECHO) vous déplacerez rapidement sur la position à tenirForces ennemies Vous rencontrerez des éléments de l'armée régulière Takistanaise. Attendez vous à quelques blindés.Slots:Echo Lead Squad Leader Infirmier: GabsEcho 1 Team Leader: Olivier Fusiller Arme Auto: Fusiller M136: Fusiller: KarimEcho 2 Team Leader: Krayz Fusiller Arme Auto: Hardballer Fusiller M136 FusillerGroupe MG Mitrailleur Assistant MitrailleurGroupe AC Tireur Carl Gustav: Papanowel Assistant Carl Gustav: Nike Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Présent, peu importe le slot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted August 27, 2012 Report Share Posted August 27, 2012 Tireur Carl Gustav Groupe Echo= dream team ou noob team? Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted August 27, 2012 Author Report Share Posted August 27, 2012 Echo 1 = PGM Reste à voir Pour Echo Lead Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Assistant Carl Gustav, ou infirmière..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 Gabs, Si tu prends pas l'assistant AC, je veux bien le prendre, sinon un slot en echo 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krayz Posted August 28, 2012 Report Share Posted August 28, 2012 mitrailleur ou leader echo 2 tiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted August 29, 2012 Report Share Posted August 29, 2012 Présent, n'importe où. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Présent, M136 en echo1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Yeah QUe de monde que de monde, vive la rentrée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted August 31, 2012 Report Share Posted August 31, 2012 Présent ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted August 31, 2012 Author Report Share Posted August 31, 2012 Peut être absent, ne m'attendez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Hellow' les S.O.E J'ai déjà jouer avec vous aux côtés de Dinshin, s'il y à une place pour moi je serais là Peut importe le slot, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Impression: -Le carl gustav est buggé, dès que tu tires (mur ou pas) tu te blesses et les alliés à tes cotés aussi. -Un médic pour 14 joueurs, c'est trop peu. -Un TP n'aurait pas été du luxe Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted September 1, 2012 Report Share Posted September 1, 2012 Vidéo à venir et je vais en profiter pour retaguer mes vidéos (gifr -> soe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.