Charles Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Après avoir subi de nombreuses sévices de la part des Américains et leurs ingérences sur notre territoire nous décidons de monter une opération terroriste, visant a tuer un officier de la C.I.A, dirigeant les interrogatoires dans les prisons secrètes des Américains sur notre territoire. De source sûre il orchestre aussi les opérations de rapt complètement subjectif sur notre peuple. Nos indications nous disent qu'il sera présent sur notre territoire pendant deux jours et se rendra dans une prison dont nous connaissons l'emplacement nous agirons en fin de nuit pour avoir un avantage tactique sur nos ennemis rendez-vous à 21h pour prendre vos équipements et vos ordres. MAP : Isla Duala V1.95 Addons nécessaires:ACE 1.13 Stable, ACRE 1.4.8,Pack SOE Core&Unit 74 PSO : Grenadier: AK47GPQ30 : Toine Fusilier: HK G3A3 : Jip FusilierAT: AKM +RPG7-PGO : Hunt Sniper:SVD+SA61 : Polo Saboteur:Akms : Major_Shepard Fusilier3:Akm : FullTribal Saboteur3:Akm : Charly Saboteur2:Akms : Fusilier4:AK47+RPG7-PG0 : Fusilier5:AK47 : Hardballer Fusilier6:AKM :Gab Réserviste: -Nem Ce message a été promu en article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Houuuuuu du non conventionnel et même carrément du non politiquement correct!!!! Ca me botte mais chuis pas sur d'être là... so réserviste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Mission intéressante ! Présent, pour le slot peu importe tant que j'ai une kalash ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Ah merde, pas dispo :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 3, 2012 Report Share Posted September 3, 2012 Dommage avec mon nouveau taf je fini à 21h la semaine =/ le temps de rentrer ça fait déjà 21h30 ... Halala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 3, 2012 Author Report Share Posted September 3, 2012 Si t'es sur d'être la avant 22h on peut toujours te laisser une IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Sniper, parce que bon tuer un agent de la CIA, ça s'refuse pas n'est ce pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Si t'es sur d'être la avant 22h on peut toujours te laisser une IA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Et normalement tout est bon de mon côté pour l'Opé, sauf si la carte il faut la DL ? N'oublies pas de mettre ton acre à jour et de dl isla duala 1.95. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Merci, normalement Acre est à jour, j'ai fais ca hier ou avant hier. EDIT: si un slot de fusiller est dispo je le veux bien svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Hello à tous, Présent en fusiller n'importe quel slot. Ça va faire du bien d'entendre de la Kalash. Arrivée pas avant 21H15. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 present fusiller AT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Fusiller HKG3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 6, 2012 Author Report Share Posted September 6, 2012 Bien pris, j'ai fait des modifications d'armement les Akm de base sont remplacé par des ak de notre pack SOE. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Absent arg... ça commence à me manquer là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.