Charles Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 -CBA, ACE, Acre -Packs SOE units & core-Lingor 1.4-SOC-R Special Operations Crafthttp://www.armaholic...ge.php?id=15986 Lieu: Costa Rica Heure: 05H30 Météo: bonne Belligérants: inconnue Il y a 3 jours , deux agents de la CIA Walter Ross et Lisa Morales ont été pris en embuscade dans leur chambre d'hotel ici au costa Rica par un groupe d'inconnus armés. Malheureusement Mr Ross a été tué et Melle Morales a été kidnappée, nous pensons que c'est le travail d'un certain Christo. On pense qu'il fait du trafic de cocaïne et d'armes pour la mafia russe, la guérilla FARC et le cartel mexicain. Morales était infiltré pour trouver des preuves malheureusement elle a été découverte. C'est une opération pour récupérer Melle Morales. Vous allez sauter en parachute de nuit avant le lever du jour vous aurez de plus amples informations lors du briefing avant de sauter. -Leader Alpha HK416 holo : Jamestoon -Médecin M4A1 Eotech : Gabs -Opérateur hk 417 micro : Red-Wizz -Opérateur M4a1 socom Eotech : Karim -Opérateur M4a1 Magpul Eotech : Hunt -Opérateur HK416 holo: AkA -Opérateur AT M4a1 Magpul Eotech+ M72A2: -Leader Bravo HK416 holo + raven :Nem -Sniper Tac-50sd + UMP45 -Médecin M4A1 Eotech -Spotter M4a1 socom Eotech -Opérateur hk 417 micro: Jip -Opérateur AT M4a1 Magpul Eotech+ M72A2 -Opérateur M4a1 Magpul Eotech Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted September 8, 2012 Report Share Posted September 8, 2012 J'ai match a 18h30... je peux pas garantir d'etre à l'heure, donc je me colle en réserviste EDIT: GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais non c'est pas ce weekend là chuis con!! Non bhin pas là en fait... crétin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Wizz Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 EDIT DU 11/09 : Vraiment désolé du quiproquo, je ne voulais absolument pas dire que cette OP est nulle (au contraire, je n'ai jamais fait de HALO jump!), mais que je n'aimais pas le film! Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre de critiquer le travail des autres, j'ai d'autres trucs à faire. Faites pas attention au ptit message, là, juste en dessous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Moi, je ne suis pas en vacances, donc, Toubib. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 10, 2012 Report Share Posted September 10, 2012 Opérateur hk417 micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 On a juste pas réussi à la finir la dernière fois donc j'en suis! Opérateur M4a1 socom Eotech! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 Salut les amis. Mettez moi en réserve pour l'instant, je peux être la samedi mais pas sur à 100%, je confirmerais cela samedi matin. Au cas ou j'ai déjà DL les addon etc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted September 13, 2012 Report Share Posted September 13, 2012 présent en alpha en Opérateur M4a1 Magpul Eotech Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 J'en suis. (Opérateur HK416) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Je pourrais être là. (peux importe le poste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Vu que Nem est seul, je veux bien aller en hk417 micro groupe bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Ouep pour les groupes on vera ce n'est pas figé non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Nem il est pas là.. il joue que le dilmanche..... C'EST QUOI CES STATUTS A LA COOOON????? (mais droles j'avoue!! XD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 a 400 post tu passera au suivant, mais je ne suis pas sur qu'il te plaise d'avantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Ministre de la comm??? =) Allez le Hors Sujet allez allez..... ♫ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.