Jump to content

[S.o.E] ACT OF VALOR samedi 15/09/12 21h00

Charles

Recommended Posts

act%20of%20valor.jpg

-CBA, ACE, Acre

-Packs SOE units & core

-Lingor 1.4

-SOC-R Special Operations Craft

http://www.armaholic...ge.php?id=15986

Lieu: Costa Rica

Heure: 05H30

Météo: bonne

Belligérants: inconnue

Il y a 3 jours , deux agents de la CIA Walter Ross et Lisa Morales ont été pris en embuscade dans leur chambre d'hotel ici au costa Rica par un groupe d'inconnus armés.

Malheureusement Mr Ross a été tué et Melle Morales a été kidnappée, nous pensons que c'est le travail d'un certain Christo.

On pense qu'il fait du trafic de cocaïne et d'armes pour la mafia russe, la guérilla FARC et le cartel mexicain.

Morales était infiltré pour trouver des preuves malheureusement elle a été découverte.

C'est une opération pour récupérer Melle Morales.

Vous allez sauter en parachute de nuit avant le lever du jour vous aurez de plus amples informations lors du briefing avant de sauter.

-Leader Alpha HK416 holo : Jamestoon

-Médecin M4A1 Eotech : Gabs

-Opérateur hk 417 micro : Red-Wizz

-Opérateur M4a1 socom Eotech : Karim

-Opérateur M4a1 Magpul Eotech : Hunt

-Opérateur HK416 holo: AkA

-Opérateur AT M4a1 Magpul Eotech+ M72A2:

-Leader Bravo HK416 holo + raven :Nem

-Sniper Tac-50sd + UMP45

-Médecin M4A1 Eotech

-Spotter M4a1 socom Eotech

-Opérateur hk 417 micro: Jip

-Opérateur AT M4a1 Magpul Eotech+ M72A2

-Opérateur M4a1 Magpul Eotech

J'ai match a 18h30... je peux pas garantir d'etre à l'heure, donc je me colle en réserviste

EDIT: GNAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mais non c'est pas ce weekend là chuis con!! Non bhin pas là en fait... crétin...

EDIT DU 11/09 : Vraiment désolé du quiproquo, je ne voulais absolument pas dire que cette OP est nulle (au contraire, je n'ai jamais fait de HALO jump!), mais que je n'aimais pas le film! Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout mon genre de critiquer le travail des autres, j'ai d'autres trucs à faire. Faites pas attention au ptit message, là, juste en dessous. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...