Charles Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Salut, si ce soir nous sommes 5 à 6 à vouloir jouer je vous propose cette mission sortie cette semaine. C'est une mission de patrouille sur la map Sanguin helmand valley avec ied à désamorcer et autres joyeusetés bien sur ace, cba et acre Sanguin helmand valley http://www.armaholic...ge.php?id=14455 ou surement plus rapide ftp://176.31.253.58/ArmA2/Addons/@Sangin_2_versions.7z IL faut aussi l'addon @Eod http://www.armaholic...ge.php?id=15127 ftp://176.31.253.58/ArmA2/Addons/@EOD-v222.7z La patrouilles de la route afghane est votre priorité absolue. Cette route est à 5km de long et est la frontière entre le territoire des talibans et la zone controllée, Sur votre patrouille vous pouvez rencontrer d'autres objectifs. Ceux-ci sont secondaires et ne sont pas obligatoire pour terminer votre mission. Le long de la route, vous rencontrerez des VP. Le VP est un point sensible. Un lieu qui est très susceptible d'avoir des IED placé par les talibans. Aborder ces Lieux avec une extrême prudence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Peut être là vers 21h15! Nouveau boulot depuis cette semaine donc j'espère que je m'écroulerai pas de sommeil avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Si il n'y à pas assez de joueurs je peux être là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Wizz Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 Moi je veux bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 14, 2012 Author Report Share Posted September 14, 2012 Pas de probléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted September 14, 2012 Report Share Posted September 14, 2012 +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.