Jip Posted September 17, 2012 Report Share Posted September 17, 2012 Addons nécessaires:ACE 1.13 Stable ACRE 1.4.8 Packs S.o.E core & units Clafghan (disponible sur le yoma) Ile: Clafghan H: 4:40 am (ciel dégagé et pleine lune) Contexte: Après que les Talibans aient repris plusieurs ville dans la province, les forces anglaises ont décidé de frapper un grand coup. Plusieurs équipes de SAS auront pour tâche de prendre la ville d'Ovallestàn et ses alentours. Situation: La ville est cernée par de la dca ennemie (position inconnue). L'entierté de la ville est sous contrôle taliban. Les civiles ont fui. D'après nos informations, plusieurs véhicules légers patrouille en en ville et ses alentours. Dans en premier temps, l'équipe Razor sera envoyée en reconnaissance pour cibler la DCA (soflam pour guider les tomahawks). Une fois la dca élliminée, les groupes Alpha, Bravo et Charly seront parachutés (T-10) à l'est de la ville. Vous aurez l'appui d'un Wildcat pour vous aidez dans votre tâche. Quant à l'équipe Razor elle devra récupérer des documents importants dans la partie NO de la ville. Mission Vous serez acheminé avec le reste de l'unité par deux blackhawks. L'équipe Alpha1 débarquera à l'est du village tandis que l'équipe deux débarquera au sud. Une fois débarqués, Alpha 1 et 2 lanceront l'assaut sur la ville. Attendez-vous à une forte résistance ennemie. Des renforts légers peuvent arriver à tout moment de l'ouest (zone sous contrôle tribale). Pendant ce temps l'équipe Reco pourra vous communiquer des informations sur les déplacements ennemis, ils auront à leur disposition un UAV Raven. Forces ennemies: Vous rencontrerez des éléments de la milice Takistanaise. Attendez vous à quelques renforts (véhicules légers). Slots: Groupe Razor Observateur (SOFLAM): Darkfighter Tireur Tac-50: Karim Fusiller (à remplir si les autres groupe sont au complet): Fusiller (à remplir si les autres groupe sont au complet): Alpha Team Leader: ETBSMorgan Fusiller Arme Auto: Aka Fusiller Javelin: Papanowel Medic: Gabs Bravo Team Leader: Major Fusiller: Hardballer Medic: Fusiller: Charly Team Leader: Fusiller Arme auto: Medic: Fusiller Demolition: Delta Pilote: Charly (sous réserve) Réserviste: -Dinshin Armement: HK417 ou SCAR H variantes pour tous. Team Leader: PRC 117 (Soflam pour Razor) Pilote: PRC 117 + MP 5SD Sniper: Tac 50 sd + m4 sd Mitrailleur: MK 48 mod 0 This post has been promoted to an article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 18, 2012 Author Report Share Posted September 18, 2012 Post mis à jour et sujet à modification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted September 18, 2012 Report Share Posted September 18, 2012 Présent, je prend le slot de pilote sous réserves des essaies que je vais effectuer sinon la place sera libre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Hop, fusiller ou medic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted September 20, 2012 Report Share Posted September 20, 2012 Présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 20, 2012 Author Report Share Posted September 20, 2012 Présence possible: [LSD] Dinshin, je te mets en réserviste, merci de signaler ton choix de post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 EEEH mais y à peut être mon pote Dinshin ! Alors je serais peut être là ... Mais pas sûre ... =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Raaa demain je ne pourrai être des vôtres. Si jamais ça se refait... Je prendrai bien la reco ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted September 21, 2012 Report Share Posted September 21, 2012 Présent, fusiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 21, 2012 Author Report Share Posted September 21, 2012 Quel slot Major? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Si tout va bien, je suis présent! Fusiller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 22, 2012 Author Report Share Posted September 22, 2012 Si vous pouviez signaler ou non votre présence... histoire de savoir si on joue la mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LSD FullTribal Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Si vous pouviez signaler ou non votre présence... histoire de savoir si on joue la mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aKa Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.