menfin Posted September 22, 2012 Report Share Posted September 22, 2012 Bonjour les S.O.E. Je vous invite à participer à une mission de lutte contre des narco-traficants. Pour l'addon mano_inco, si vous avez lingor-units et Duala, il vous suffit de mettre les civils africains dans le mod lingor-units Le post d'inscription : http://ofcrav2.org/f...hp?topic=1026.0 Mano vs Inco Act I Scène 3 - Deal à San MarulcoMercredi 3 octobre 2012Les addons nécessaires : @ACE 1.13 RC5 @JSRS @ACRE 1.4.8@LINGOR 1.4 http://addons.ofcra....aps/@Lingor.rar @Mano_Inco http://addons.ofcra..../@mano_inco.zip 4 dealers doivent recevoir 1kg de coke chacun. 6 points possibles de deal. Les armes et radios des Inco sont dans leurs véhicules. La coke et les armes des Mano sont dans des caisses à leur point de départ. les 4 dealers : Ces dealers sont mobiles, ils tournent dans leur secteur avec des points de pause. Pour réussir sa mission, la Mano doit s'approcher des dealers à moins de 2 métres pour effectuer la transaction. Ces mêmes dealers s'armeront d'armes de poing s'ils repèrent les flics Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 On voit ça et on s'inscrit sur le topic de la mission. Par contre en semaine plus difficile pour nous d'être présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
menfin Posted September 25, 2012 Author Report Share Posted September 25, 2012 ben si ça vous arrange, je peux repousser au vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted September 25, 2012 Report Share Posted September 25, 2012 Si c'est le vendredi, vous pourrez compter sur moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 c'est Mercredi, merci d'inquider votre dispo Shepard présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted September 30, 2012 Report Share Posted September 30, 2012 Par contre j'ai pas bien compris notre rôle dans la mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 chair à canon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted October 1, 2012 Report Share Posted October 1, 2012 Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 Je pense être là mais faudra les prévenir car l'inscription est désactivée sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted October 2, 2012 Report Share Posted October 2, 2012 fait. Merci, finalement j'ai trouvé que pour s'inscrire c'était via leur site et pas leur forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.