Hardballer Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Addons : ACE ACRE Clafghan Objectifs : Blufor (US Army)Trouver et neutraliser les deux snipers OpforAider le reste de la force américaine à sécuriser le secteur. Opfor (Taliban)Infliger le plus de perte possible à l'US Army pour aider à défendre le secteur. Légende : Flèches : spawn des IA. Rectangle orange : zone de combat Point d'exclamation : emplacement de la dernière victime d'un des deux snipers, il sera mis à jour en temps réel, les joueurs américains devront partir de cette information pour mener leurs recherches. Conditions de victoire / échec : On va faire original : Pour gagner il faut tuer tous les méchants. Si tous les joueurs sont morts la mission s'achève. 300 tickets de respawn par camp pour les IA Pas de respawn pour les joueurs. 5 escouades de 5 soldats IA par camp qui se battent en permanence dans la zone de combat. Les group markers seront activés pour cette mission afin de voir en temps réel la position des groupes IA alliés. Slots (1ère manche) Blufor AlphaChef de groupe : ZeufmanGrenadier : SharpsFusiller auto : DenisMarksman : NikoMedic : Hardballer BravoChef de groupe :Grenadier :Fusiller auto :Marksman :Medic : OpforSniper 1 : ETBSmorganSniper 2 : Major Slots (2ème manche) Blufor AlphaChef de groupe : ETBSmorganGrenadier : MajorFusiller auto : ZeufmanMarksman : SharpsMedic : Denis BravoChef de groupe : Grenadier :Fusiller auto :Marksman :Medic :OpforSniper 1 : HardballerSniper 2 : NikoEquipement :BluforChef de groupe : Mk16 Holo / PRC 148 + PRC 343Grenadier : Mk16 EGLM Holo + M72 / PRC 343Fusilier Auto : M249 / PRC 343Marksman : Mk16 Mk4CQ/T / PRC 343Medic : Mk16 Holo / PRC 343OpforSniper : SVD Bipod / PRC 148 Possibilité de rajouter une escouade de 5 joueurs côté Opfor si tous les slots sont pris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted October 16, 2012 Report Share Posted October 16, 2012 Sympa. Ca serait mieux de placer ça un vendredi pour avoir assez de monde. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted October 16, 2012 Author Report Share Posted October 16, 2012 Arf je pensais justement qu'on était plus nombreux le samedi Va pour vendredi 26 alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Je devrais être là vendredi, ça tombe bien... Je me réserve un slot sniper sur une des 2 manches, genre la 2nde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted October 23, 2012 Author Report Share Posted October 23, 2012 Ok, et pour la première ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted October 23, 2012 Report Share Posted October 23, 2012 Absent (à croire que les missions pvp sont toujours prévues quand je ne suis pas là) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 présent. Je pense qu'on pourrait poster cher F27 et BWF ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 pour la première peu m'importe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted October 24, 2012 Author Report Share Posted October 24, 2012 Si le créateur de la mission le souhaite oui on devrait même. Les S.O.E d'abord ! j'attendais que les gens du clan présents s'inscrivent. Je vais faire un topic chez nos copains ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted October 24, 2012 Report Share Posted October 24, 2012 t'inquiètes ils seront pas plus de 2-3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Je vais faire mon possible!!! ci mon apéro dur pas trop longtemp Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 Major a raison, on sera pas plus de 2 ou 3 pour les F-27 ( Denis, Sharps, Zeuf ). Juste un probléme de timing pour 21 heures, mais ne devrait pas excéder quelques minutes, prévoyez un long briefing ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted October 26, 2012 Author Report Share Posted October 26, 2012 Ok Toine tu fous quoi ??? c'est un vendredi là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted October 26, 2012 Report Share Posted October 26, 2012 present Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.