Hardballer Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Règles Pas de respawn Seul le médecin peut utiliser les medkits. Pas de radio "ia" (message jaune en bas à gauche de l'écran) Group Marker On A partir de 12 K.I.A dans son camp l'attaque bat en retraite et la défense gagne la mission. A partir de 8 K.I.A dans son camp la défense se rend et l'attaque gagne la mission. La défense peut sortir du cercle orange pour tendre une embuscade, cependant, elle doit toujours garder au moins 4 soldats à l'intérieur du cercle sinon l'objectif sera considéré comme abandonné et l'attaque gagne la mission. Radio : chaque soldat est équipé d'une 148, les leaders en ont deux. Inscription : Postez vos choix de slot pour chaque mission comme ci-dessous Palmera Taliban AT Alpha 2 Déroulement de la soirée : Les missions seront jouées dans l'ordre, faudra compter sur une durée de 30 à 45 min par mission avec en plus 10 min de briefing / préparation. Addons : ACE 1.13 Stable ACRE 1.4.10 Tropica Palmera A&D Slots US Army (12 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (M4) Medic (M4) Alpha MG MG (M240) : Assist MG (M4) : Alpha 1 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : Hunt [s.o.E] AR (M249) : Hardballer [s.o.E] Assist AR (M4) : Alpha 2 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Taliban (24 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (AKM) Medic (AKM) Alpha MG MG (PKM) : Assist MG (AKM) : [98 VDV] Alpha 1 Team Leader (AKM) : [98 VDV] AT (AKM + RPG7) : [98 VDV] AR (RPK) : [98 VDV] Assist AT (AKM) : [98 VDV] Alpha 2 Team Leader (AKM) : AT (AKM + RPG7) : AR (RPK) : Assist AT (AKM) : Bravo Squad Lead Squad Leader (AKM) Medic (AKM) Bravo MG MG (PKM) : Assist MG (AKM) : Bravo 1 Team Leader (AKM) : AT (AKM + RPG7) : AR (RPK) : Assist AT (AKM) : Bravo 2 Team Leader (AKM) : AT (AKM + RPG7) : AR (RPK) : Assist AT (AKM) : Ghaba A&D Slots US Army (24 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (M4) Medic (M4) Alpha MG MG (M240) : Assist MG (M4) : Alpha 1 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Alpha 2 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : Hardballer [s.o.E] AR (M249) : Hunt [s.o.E] Assist AR (M4) : Bravo Squad Lead Squad Leader (M4) Medic (M4) Bravo MG MG (M240) : Assist MG (M4) : Bravo 1 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Bravo 2 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Taliban (12 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (AKM) Medic (AKM) Alpha MG MG (PKM) : Assist MG (AKM) : [98 VDV] Alpha 1 Team Leader (AKM) : [98 VDV] AT (AKM + RPG7) : [98 VDV] AR (RPK) : [98 VDV] Assist AT (AKM) : [98 VDV] Alpha 2 Team Leader (AKM) : AT (AKM + RPG7) : AR (RPK) : Assist AT (AKM) : CEMTEX Plateforme A&D Slots US Army (24 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (M4) Medic (M4) Alpha MG MG (M240) : Assist MG (M4) : Alpha 1 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Alpha 2 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Bravo Squad Lead Squad Leader (M4) Medic (M4) Bravo MG MG (M240) : Assist MG (M4) : Bravo 1 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Bravo 2 Team Leader (M4) : Grenadier (M4 + M203) : AR (M249) : Assist AR (M4) : Taliban (12 joueurs) Alpha Squad Lead Squad Leader (AKM) : Hardballer [s.o.E] Medic (AKM) Alpha MG MG (PKM) : Assist MG (AKM) : [98 VDV] Alpha 1 Team Leader (AKM) : AT (AKM + RPG7) : Hunt [s.o.E] AR (RPK) : Assist AT (AKM) : Alpha 2 Team Leader (AKM) : [98 VDV] AT (AKM + RPG7) : [98 VDV] AR (RPK) : [98 VDV] Assist AT (AKM) : [98 VDV] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Pas de véhicules c'est bon ça Vague humaine VS vague humaine top là présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted December 6, 2012 Author Report Share Posted December 6, 2012 Attend de voir la dernière mission Faut prendre d'assaut une plateforme, de nuit, en passant par une passerelle de 3m de large, sans couverture Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Surement présent. j'aime bien la composition des groupes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Vendredi prochain, y'a moyen que je sois là les coupaing!! J'veux défourailler de l'humain avec joie et stratégie moi =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted December 8, 2012 Report Share Posted December 8, 2012 Palmera US Alpha Grenadier M4M203 Ghaba US Alpha2 AR M249 CEMTEX Taliban Alpha1 AT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 10, 2012 Report Share Posted December 10, 2012 ARF Pas Dispo... Avec regret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted December 10, 2012 Author Report Share Posted December 10, 2012 Les 98 VDV viennent à 5 voir 7. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CuLtO Posted December 11, 2012 Report Share Posted December 11, 2012 Je me met réserviste où vous voulez, pas sûr d'être là même si se serait un vrai plaisir de faire du pvp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Présent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 14, 2012 Report Share Posted December 14, 2012 Dommage pour les ias et que nous n'ayons pas été plus nombreux. La mission était pourtant sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hardballer Posted December 15, 2012 Author Report Share Posted December 15, 2012 Je vais encore travailler sur le concept de COTVT avec moins d'ia. C'était plutôt peuplé dans votre coin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Si vous en refaites une prochainement j'essaierais d'être là car j'aurais bien aimé me joindre à vous vendredi dernier. Par contre je ne serai pas là ce week end (14-15 décembre). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 Si vous en refaites une prochainement j'essaierais d'être là car j'aurais bien aimé me joindre à vous vendredi dernier. Par contre je ne serai pas là ce week end (14-15 décembre). Tu sais déjà que tu n'es pas là le weekend du 14-15 décembre 2013 à moins que tu ne vives dans une autre dimension. Le 14-15/12 est déjà passé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulrik Posted December 17, 2012 Report Share Posted December 17, 2012 il prévoit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.