Major_Shepard Posted December 6, 2012 Report Share Posted December 6, 2012 Type: coop 24+ Map: Chernarus Mod: I44 La mission met en scène la 101eme Airbone en 1945. Il s’agit de s'emparer de nuit d'un aéroport et des voies de communications alentours tenues par les forces allemandes. Ceci afin de permettre l'arriver des renforts lourds via cet aéroport Constitution: - 3 groupes sont constitués, chacun ayant pour objectif l'attaque préliminaire d'un ou plusieurs objectifs (carrefour, AA...) - Les trois groupes doivent ensuite se coordonner pour lancer un assaut sur l'aéroport. Déroulement: 1. Embarquement de chacun des groupes dans son avion respectif (piloté par un humain tp par la suite) 2. Parachutage de masse simultané sur les LZ déterminées par les leaders 3. Réalisation des objectits Contraintes - 1 seule radio par groupe (PRC119) - seuls les leaders ont une carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted December 7, 2012 Author Report Share Posted December 7, 2012 Non clairement pas. Les leaders devront établir une stratégie avec les pilotes au niveau de l'insertion. Toute la phase d'embarquement en grand nombre va rajouter du réalisme à la mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted December 7, 2012 Report Share Posted December 7, 2012 Jouer sur l'est de Chernarus, ça peut être pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 J'aime bien l'idée du parachutage par des humains avec la phase d'embarquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Ce déterrage de topic, well done. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 Ben olivier tu sais quoi faire pour ta prochaine mission Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 Lol Jesus, j'avais pas vu que le topic datait de 2000 avant JC. Bon bah je m'y met à mon retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 13, 2013 Report Share Posted April 13, 2013 On veut du lourd pour cette mission! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 23, 2013 Report Share Posted April 23, 2013 Tu en es où avec cette mission Olivier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.