Jip Posted January 6, 2013 Report Share Posted January 6, 2013 Addons nécessaires:ACE 1.13 StableACRE 1.4.10HaliabadPacks S.o.EMH47-E : http://www.armaholic.com/page.php?id=18052 Objectif: -Eliminer le chef des trafiquants -Eliminer le chef des mercenaires Note: Trouver les deux chefs sur les endroits probables, et éliminer les. Une localisation précise des deux objectifs peut être demandée via radio. En objectif secondaire, ramener les corps ( ou les preuves ) via le medevac. Neutraliser toutes menaces armées et tout moyens logistiques et armés des trafiquants. Présence de civils, assurer les ouvertures de tirs. Un trafiquant notoire, nommé le "Patron" et sa garde armée dirigée par le "Chef" dominent et soumettent la région. A défaut d'utiliser des moyens lourds pour cause de présence civile, un groupe de FS est envoyé sur place. Après une insertion héliportée, le groupe Alpha en soutien, et le groupe Bravo, en reco furtive, doivent prendre contact avec un local, et doivent ensuite chercher les deux Leader, dont les positions exactes ne sont pas connues, mais estimées. Chercher, débusquer, inspecter, contrôler, sécuriser, engager, votre objectif est la destruction du Chef et du Patron. Le chef: Le patron: Nombre de slots: 16 Alpha: -Leader ETB -Sniper Sulrik -M14 Zeufman -Fusiller Karim -Medic Ayente -Fusiller -Fusiller auto (m240) Jip -Mitrailleur(mk48) Olivier Bravo: -Leader Major -Fusiller Niko -Fusiller -Fusiller Hunt -Medic Gabs -Fusiller -Sapeur(saps12) Charly -Mitrailleur (l110) Armement: Alpha: MK17 pour les fusiller et leadeur Bravo: 5.56 en sd (m4 ou hk416) Mission créée par zeufman des F27, merci à lui pour m'avoir autorisé à modifier et jouer sa mission Ce message a été promu en article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Medic Bravo, pour la reprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Présent en Sapeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 Présent, Ah une mission propre pour une fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted January 7, 2013 Author Report Share Posted January 7, 2013 Présent, Ah une mission propre pour une fois Quel slot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted January 7, 2013 Report Share Posted January 7, 2013 medic pour moi en alpha je recommande vu la mission des armes cqb/acog les mk 240 a voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulrik Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Présent Sniper mais l’équipe je te laisse le choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunt Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 fusiller bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Il est possible que je sois des vôtres, en Alpha M14 si le slot est dispo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted January 8, 2013 Report Share Posted January 8, 2013 Pas de problème, tu peux venir avec tes potes aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 @Zeufman et membres F27, il vous faut absolument les deux packs S.o.E pour jouer la mission, sans ça vous ne serez pas en mesure de nous rejoindre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 Je vais voir si je peux être des votres. Dans ce cas là, réservez moi une place en fusillier groupe bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 il vous faut absolument les deux packs S.o.E Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted January 9, 2013 Author Report Share Posted January 9, 2013 Parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted January 9, 2013 Report Share Posted January 9, 2013 N'empeche que ça fait beaucoup à prendre un par un. A defaut d'avoir un zip complet, vais voir pour le yoma edit : c'est ok pour le yoma, ça dld Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.