Jump to content

[S.o.E] Joint Operation Cypher - vendredi 8 Février 21 H

Major_Shepard

Recommended Posts

police2.png

Addons requis:

-Ace stable (1.13)

-Acre (1.4.10)

-OFrP (3.1)

Tester son installation:

Serveur public: chercher s.o.e dans les filtres

Takistan => [soE][interclans]Joint operation Cypher Template

TS3:

176.31.253.58:9987

Pas de mot de passe

Lieu: Takistan

Heure: 14H00

Météo: Bonne

Belligérants: Insurgés du takistan

--- Situation ---

Janvier 2013, Takistan: le Takistan, pays limitrophe du Pakistan et de l'Afghanistan, est en proie à la guerre civile. Les insurgés menés par le sheik Moustafa Ali s'opposent à la junte militaire du général Bacha. Les puissances occidentales voient d'un très mauvais œil cette agitation grandissante. Le takistan possède en effet de nombreux lanceurs SCUD qui pourraient devenir un puissant moyen de chantage entre les mains des insurgés. Malgré le refus du général Bacha, les troupes de l'OTAN décident d'intervenir militairement contre les insurgés.

5 Janvier: Le premier corps des marines des Etats-Unis s'empare de l'aéroport international de Loy Manara au Takistan. Les troupes françaises et britanniques débarquent.

10 Janvier: Moustafa Ali est capturé par les Delta forces. Celui-ci parvient à s'évader lors de l'attaque de son convoi qui devait le transférer vers Guantanamo.

15 Janvier: le général Bacha est renversé. La ville de Feruz-Abad et tout la partie Nord du Takistan est à présent contrôlée par les insurgés.

16 Janvier: Les forces spéciales françaises parviennent à exfiltrer le journaliste Haris Legrand de l'AFP.

25 Janvier: Le corps expéditionnaire britannique s'empare de la ville de Zargabad après de violents combats.

8 Février: Une opération de grande envergure, nom de code Opération Cypher, est lancée. Les forces françaises, britanniques et américaines se réunissent pour reprendre le nord du Takistan.

--- Plan de mission ---

Au départ de l'aéroport de Loy Manara, les forces coalisées devront s'emparer des villes et villages de Shakhe, Khushab, Mulladost et Feruz Abad. Les renseignements dont nous disposons indiquent que les rebelles disposent de blindés légers. Les dépôts d'armes ennemis découverts devront être détruits.

opCyphercarte3.png

--- Support ---

Le groupe de reco pourra désigner des cibles pour des frappes GBU12/Maverick

--- Realisme ---

PRC 148 et GPS pour les leaders, 343 pour les autres.

Pas de carte pour les fantassins de base.

Application de medikit et epinephrine uniquement à côté de l'EVASAN ou de l'hôpital de la base.

--- Composition des forces OTAN ---

Commandement (FR):

Commandant: Major_Shepard

Officier de liaison: Charly

Groupe QRF - force d'intervention rapide (US):

Chef d'équipe: Olivier

Delta force: Premium

Delta force: Apoune

Delta force: Blackounet

Delta force: Hunt

Dela force: Zeph

Dela force, Reporter de guerre: Aka

Pilote Blackawk: ETBSMorgan

Groupe Reco - reconnaissance (UK):

Sniper:Shooter

Spotter:Hull-ron

Groupe Alpha - forces d'assaut (UK):

Chef d'équipe: Le Chacal

Grenadier: Silly

Fusiller-démolition: Empaleur

Fusiller LSW: Juge

Médecin: Sablestones

Fusiller-AR: Le_Culto

Fusiller-AC: Raven33.be

Commandant Warrior:

Tireur Warrior: Sierra

Conducteur Warrior: Antoine

Groupe Bravo - forces d'assaut (FR):

Chef d'équipe: Vincent

Fusiller-AC: Ranthor

Fusiller-AC: Eliot

Fusiller-AR:Menfin

Grenadier: Bilou

Fusiller-démolition: (Zombi)

Grenadier: Locklair

Médecin: Iceberg

Conducteur VAB: Sirav

Titeur VAB:

Groupe Charlie - forces d'assaut (FR): (Réservé A*C)

Chef d'équipe: Koss

Fusiller-AC: Lascar

Fusiller-AC: Hupoo

Fusiller-AR: Bogdard

Grenadier : Guillaume

Fusiller-démolition: Alex

Médecin: G-kar

Grenadier: Fleche

Conducteur VAB: HUK

Titeur VAB: SnowWolf

Groupe EVASAN (FR)

Médecin chef d'équipe: Gabs

Médecin: Nem

Réservistes:

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Salut les gars !

Merci infinimement pour l'invitation, et un grand bravo pour votre productivité!

Pour ma part je travaille jusqu'à 20h45, je serais chez moi vers 21h10, il sera possible de me reserver le slot de Grenadier du groupe d'assaut anglais ?

Merci d'avance ;)

Salut les gars !

Merci infinimement pour l'invitation, et un grand bravo pour votre productivité!

Pour ma part je travaille jusqu'à 20h45, je serais chez moi vers 21h10, il sera possible de me reserver le slot de Grenadier du groupe d'assaut anglais ?

Merci d'avance ;)

T'inquiète ça ne sera pas lancé à cette heure-ci, il faut toujours compter 21H20 / 21H30 pour bien démarrer  ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...