Major_Shepard Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 - Opération Alberitz -PvPIsola di CapraiaVendredi 1er Mars 21H - Serveur [s.o.E] Story: Août 2008. La Géorgie est en conflit ouvert avec la province séparatiste d'Ossétie du sud soutenue militairement par la Russie. Les dirigeants russes cherchent un moyen d'intimider le gouvernement géorgien contre une intervention militaire de leur part en Ossétie. Pour cela, il est décidé d'envahir l’île géorgienne de Capraia que l'on sait peu défendue. L'opération Alberitz est lancée. Elle prévoit le débarquement héliporté de la première armée de choc au sud de l’île et à l'est de la ville de Capri. Des espions américains infiltrant l'état-major russe ont cependant fait vent de l'opération aux dirigeants géorgiens. Ceux-ci décident à leur tour l'envoi immédiat de troupes héliportées sur l’île. INSCRIPTION Objectifs des forces Russes Phase 1:- Débarquer au sud de l’île de Capraia.- S'emparer de la zone forestière comprenant les villages de Corragio et Onore. Objectifs des forces Russes Phase 2:- Débarquer à la pointe La Torretta del Bagno.- S'emparer de la ville et du port de Capri. Addons nécessaires:ACE stable v1.13CBA v175 (contenu dans ACE stable v1.13)ACRE v1.4.10Isola di Capraia: v2 alpha 3: http://www.armaholic.com/page.php?id=12961JSRS v1.5 (optionnel) Les règles:- clés serveur: seuls les addons cités seront acceptés- pas de respawn- script spectateur ACE une fois mort- carte et radio (PRC148) uniquement pour les chefs de groupe et dans les véhicules Déroulement de la partie:21H: Accueil21H15: Briefing du commandement21H30: Début de la phase 123H00: Début de la phase 2 Informations de connexion: Serveur TS3 [s.o.E]: 88.190.44.199:9987, aucun mot de passeServeur ArmA 2 OA: chercher s.o.e dans les filtres Tester son installation:Serveur public => Isola di Capraia [s.o.E] opératon Alberitz part 1 et 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted February 28, 2013 Author Report Share Posted February 28, 2013 Informations Opération Albéritz du vendredi 1er Mars Déroulement de la partie: 19h30-21H: Accueil, tests serveur 21H15 Briefing phase 1 21H30 Début de la phase 1 23H00 Fin de la phase 1 23H15 Briefing phase 2 23H30 Briefing phase 2 00H30 Fin de la phase 2 Communications: 1 Canal PRC148/117F pour chaque camp Seuls les chefs de groupes dispose une radio Chaine de commandement: Forces Géorgiennes: Commandant: Major_Shepard Alpha: / Bravo: Rico Charlie: Vincent Delta: Cirav DSKMH: Zombi Snipers: Niko, Sulrik Forces Russes: Commandant: Hussard Aleksandrov: Shooter Bogdanovitch: Sierra Charypovo: Olivier Dimitri: / BMD2: Zepth, Blackounet Spetsnaz: La_Vieille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Vous pouvez débriefer ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Merci beaucoup pour la soirée ! Tip tOp Ceux qui ne connaissent pas renseignez vous sur le ShackTac ACRE Volume Control. Sans quoi vous avez beau chuchoter je vous entends à 100m... Petit truc après installation et première utilisation. En anglais et plus en détail.. Aussi un petit truc pour le calibrage de vos volumes après l’installation de l'ACRE. (La même en anglais). A quand la suite de Cypher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Un petit échantillon des 46 participants. --- Bilan de la bataille de Capraia ---- - Victoire des forces géorgiennes au Mont Ponica. - Victoire des forces russes dans la ville de Capri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 J'aime la pose du 1er Spet'z à droite. C'est bon pour les chevilles xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
la_Vieille Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Un grand merci de la part des canards présent hier soir ! Merci également à Antoine pour son tuto Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Salut a tous et un grand MERCI a SOE, un grand plaisir de retrouver Major et les autres SOE, et des nouveaux joueurs Pour ma premiere et unique partie de la soirée, je remercie les gars qui étaient rouge, une grande qualité de jeux, tres fluides dans la comprehension des instructions je ne puis que vous félicitez, moi comme un con je me suis retrouver tout seul dans un village bourré de bleu, ou j'en abatu deux lachement dans le dos (desoler pas tres faire plays). Une nouvelle fois merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shooter Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Merci à tous, partie hyper sympa comme d'habitute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackounet Posted March 2, 2013 Report Share Posted March 2, 2013 Bonsoir ! Merci à tous pour ce super moment ! Voici une vidéo très succincte de la première partie de l'opération d'y hier, du point de vue du BMD-2 russe : La deuxième partie, plus longue, arrive bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 2, 2013 Author Report Share Posted March 2, 2013 Et oui magnifique action de Mastique sur la fin qui lock le BMD au stinger avec Apoune en diversion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted March 3, 2013 Report Share Posted March 3, 2013 Bonsoir ! Merci à tous pour ce super moment ! Voici une vidéo très succincte de la première partie de l'opération d'y hier, du point de vue du BMD-2 russe : La deuxième partie, plus longue, arrive bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blackounet Posted March 4, 2013 Report Share Posted March 4, 2013 Et voilà comme convenu la deuxième partie ! Pas beaucoup d'action de ma part, mais j'ai quand même survécu avec pas mal de moule au début (en faisant un peu port'nawak), et effectué quelques jolies actions de médic aussi Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 4, 2013 Author Report Share Posted March 4, 2013 Beau ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Nice!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.