Major_Shepard Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 - Opération Alberitz - PvP 30 VS 30 Isola di Capraia Vendredi 1er Mars 21H - Serveur [s.o.E] --- Forces Géorgiennes ---Commandement: Commandant en chef: Major_Shepard Commandant en second:Groupe Alpha: Chef de groupe: Jamestoon Mitrailleur: koaclaque Fusilier-AT: Le_mexicain Fusilier-AA: Gordov Médecin: CharlyGroupe Bravo: Chef de groupe: Rico Grenadier: Apoune Fusilier-AR: Oxy Fusilier: Mastique Grenadier: FluxGroupe Charlie: Chef de groupe: Vincent Mitrailleur: Ranthor Fusilier-AT: Elliot Fusilier-AA: Kiking Médecin: Deadlus Groupe Delta: Chef de groupe: Cirav Grenadier: Menfin Fusilier-AR: Galaad Fusilier: Ruskoff Grenadier: IcebergGroupe DHSKM: Servant: Zombi Servant: StalkerGroupe Mortier: Servant: Servant:Groupe Sniper: Tireur SVD: Niko Sniper:--- Forces Russes ---Commandement: Commandant en chef: Hussard Commandant en second:Groupe Aleksandrov: (Réservé RAPAS) Chef de groupe: Shooter Mitrailleur: Fusilier-RPO: Genetiik Médecin: Tireur SVD: HeynettcGroupe Bogdanovitch: (réservé K5) Chef de groupe: Sierra Fusilier-AR: Wolfwood Fusilier-RPO: Silly Grenadier: Antoine Grenadier: SablestonesGroupe Charypovo: Chef de groupe: Olivier Mitrailleur: Dranax Fusilier-RPO: Skippy Médecin: Premium Tireur SVD: GuiftGroupe Dimitri Chef de groupe: Froggy Fusilier-AR: Joker Fusilier-RPO: Raven33.be Grenadier: Babz Grenadier: Mug-Bubule Groupe BMD2: Commandant: Conducteur: Zepth Tireur: BlackounetGroupe Spetsnaz: (réservé CPC) Chef de groupe: La Vieille Spetsnaz: Fork Spetsnaz: Tony Larsen Spetsnaz: GumboyayaGroupe MI24: Pilote: Tireur: --- Armements --- Télécharger ce fichier: Ce message a été promu en article Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 T'ain Prems !!!! Pas encore de préference, dépendera des autres F27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sablestones Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Yo ! avec le groupe k5 coté russcof , en fonction du reste du groupe et de leur choix du groupe d'attaque , mais , medecin ou mitrailleur ça c'est sur ! merci INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Probable ++ GRENADIER K5. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrHoshigaki Posted February 11, 2013 Report Share Posted February 11, 2013 Probable ++ Tireur RPO-M au coté de mes amis de chez Kontakt-5. La thermobarique c'est mon truc ! Merci encore une fois pour l'invitation ! INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
K5 - Sierra Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Présent, Bogdanovitch Chef de groupe (faut bien que quelqu'un se dévout hein !) INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
mastique Posted February 12, 2013 Report Share Posted February 12, 2013 Présent, Dans l'armée Géorgiennes. INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted February 13, 2013 Report Share Posted February 13, 2013 Sniper soit georgien (quel fusil?), soit SVD Groupe Charypovo coté ruskov Link to comment Share on other sites More sharing options...
pellksar Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Coucou ! Alors on a vu la publication sur le fofo CPC, donc on vient s'incruster ! Je vous prierais de bien vouloir inscrire Pellksar (chef de groupe) et Frock dans le groupe Spetsnaz (forces russes) ! Si cela est possible (je débarque un peu donc du coup, je préfère poser la question), nous aimerions également mettre une option sur les 2 slots restants du groupe jusqu'à dimanche 17 au soir, pour des canards qui seraient motivés (afin de jouer avec des membres de groupe qui se connaissent ^^), mais qui ne peuvent pas trop passer sur le forum en semaine, je ne sais pas si vous avez pour habitude d'accepter ce genre de requêtes, donc je propose (sait-on jamais hein !), à vous de décider bien entendu, je ne m'offusquerai absolument pas si la réponse est un "non" viril et dynamique. Merci de m'avoir lu, à bientôt ! PS : oui oui, je vais aller me présenter dans la section appropriée ! ^^ INSCRITS + Groupe Spetsnaz réservé CPC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Empaleur Posted February 14, 2013 Report Share Posted February 14, 2013 Présent et très heureux de venir à nouveau jouer à vos cotés. INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulrik Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 Sniper s'il reste de la place INSCRIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
pellksar Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Tout d'abord, merci d'avoir accédé à ma requête pour la réservation des derniers slots du groupe Spetsnaz, c'est fort aimable ! Je tiens ensuite à faire passer les demandes suivantes : Les braves La Vieille et Gumboyaya souhaitent compléter les rangs du groupe Spetsnaz (Forces russes); Le dénommé Guift demande une place de tireur SVD dans le groupe Aleksandrov et le grand Skippy demande une place de Fusilier-RPO dans le même groupe (Force russes également). Par avance, merci ! INSCRITS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Finalement je prends Sniper géorgien plutôt que SVD russe FAIT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 MAJ Armements avec LEA, voir première page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rico Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Bonsoir à tous Pour l'instant deux volontaires pour les BWF, Rico et Apoune dans un même groupe ou il y a de la place A+ INSCRITS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.