Nem Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Je vous ai préparé une "mission" PBO avec caisses et véhicules etc... A modifier et a foutre sur le dédier si ca vous va! SOE_test.Stratis.pbo /applications/core/interface/file/attachment.php?id=164">SOE_Test.Stratis.pbo SOE_Test.Stratis.pbo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 Tu as tous les droits pour la mettre sur le dedie Go for it. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted March 6, 2013 Author Report Share Posted March 6, 2013 Oui je sais, mais c'est juste que je ne sais pas faire et donc pas super envie de faire le con. Surtout que j'ai pas encore bien pu piger comment on a pu jouer sur le dédié hier lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 6, 2013 Report Share Posted March 6, 2013 1.Tu montes le fichier pbo sur le serveur via le frp. 2. Dans l'installation du serveur ArmA 3 (SteamApps), suffit de mette le dit fichier dans \mpmissions 3. Relancer le serveur via une icone qui traine sur le bureau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.