Niko Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Simulation de course de voiture qui devrait sortir en 2013. Ça a l'air d'envoyer du lourd. J'ai un code pour la preview, je vous tiendrai un peu plus au courant. http://www.assettocorsa.net/en/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Je l'attends aussi, pas envie de payer pour tester l'alpha... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted April 12, 2013 Author Report Share Posted April 12, 2013 J'ai eu un code gratuitement. Et j'ai pu le tester. Bon pour le moment, il n'y a qu'une voiture Lotus Elise SC <3 sur un circuit mais ça a l'air prometteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 12, 2013 Report Share Posted April 12, 2013 Si tu sais ravoir un code, je suis preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 Je pense de plus en plus à investir dans un volant... Hum Lequel est d'un bon rapport qualité/ prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 G27 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted May 2, 2013 Author Report Share Posted May 2, 2013 250€ tout de même le G25 semble être un bon produit aussi et bien moins cher... Y a t-il une si large différence de qualité justifiant la différence de prix? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Moteur de retour de force supplémentaire sur le G27 et tu peux le trouver à moins de 250, je l'ai acheté il y a deux ans pour 200€ neuf. G25 ou G27, c'est pour jouer régulièrement au jeu de voiture, si c'est pour le sortir 1 fois par mois, passe ton chemin et achète un volant à moins de 90€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 2, 2013 Report Share Posted May 2, 2013 Faut voire aussi comment le jeux gère le volant. Ça sert à rien de prendre un volant avec un bon FFB si le jeu fait de la merde. Je doute qu'Asetto fasse de la merde au niveau FFB sur du G25 ou G27. Privilégie les volants de bonne marque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted May 6, 2013 Author Report Share Posted May 6, 2013 Bah j'ai vu le G25 à 50-60€... so? Arnaque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 C'est un volant d'occasion pour être si bon marché, tu as un lien? Ce volant n'est plus produit, il est très difficile d'en trouver en neuf (voire impossible). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 Arf en fait il s'agit du support de volant... je me suis fait eu. Ils te mettent volant G25 blabla prix le moins cher 79€ tu cliques sur le lien qui te renvoie sur une liste de produit en rapport avec le volant mais qui n'est pas forcément le volant... Quel MArketing... Donc effectivement le prix est plus 170€ (http://www.priceminister.com/offer/buy/51685886/Logitech-G25-Racing-Wheel-Volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-14-bouton-s-Sony-PlayStation-2-PC-Commandes-de-jeux.html) et du coup le G27 à 180€ vaut peut-être plus le coup. http://www.priceminister.com/offer/buy/89256371/logitech-g27-racing-wheel-volant-pedales-et-levier-de-changement-de-vitesses-null.html#scroll=prd_information Mais c'est vrai que ce n'était pas vraiment le prix que je comptais mettre initialement (plus de l'ordre de 100€)... Donc soit je trouve un autre produit plus dans ma fourchette de prix soit je casse la tirelire en me disant que ça vaut vraiment le coup... Hmmm ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted May 15, 2013 Author Report Share Posted May 15, 2013 De ce que j'ai pu tester d'AC ça a l'air d'être de la bombe. Maintenant tu as peut-être raison et c'est plus ou moins ce que je comptais faire de tout de manière "attendre que le jeu version final sorte pour investir dans un volant". Mais c'est vrai que jouer à ce jeu à la manette analogique... C'est cool mais... D'autant plus que j'ai vu qu'en réglant correctement ma manette, j'ai gagné environ 1s au tour, j'imagine même pas avec un volant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Need: Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted June 28, 2013 Report Share Posted June 28, 2013 Fait comme moi, prend le Driving Force GT: http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/driving-force-gt-gaming-wheel C'est dans ton ordre de prix et je t'assure que tu prendra du plaisir avec ce volant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.