Jip Posted May 13, 2013 Report Share Posted May 13, 2013 Les Américains viennent de repousser les Russes au nord de Berezino mais un groupe de combattant Russe s'est retranché dans la ville, notre artillerie et nos avions ne pouvant intervenir vous allez devoir prendre la ville d'assaut. Pour cela nous allons vous attribuer un Cobra tow pour vous couvrir. Attention les Russes se sont retranché avec au moins un T72 et ont surement des lanceurs Iglas. Addons: Ace, ACREMap: tchernarus Slot: Leader Alpha: Olivier Médecin: Karim Chef d'unité de tir: Cirav Grenadier: Menfin Fusilier M72: Deadalus Fusilier arme auto: Ricco Chef d'unité de tir: CultO Fusilier arme auto: Denis Fusilier Carl Gustav: ETBS Fusilier (assistant AC): Pilote AAVP7: Galaad Tireur AAVP7: Iceberg Leader bravo: Ofast Médecin: Chef d'unité de tir: [Réservé Gatan] Grenadier: Fusilier M72: Fusilier arme auto: Chef d'unité de tir: [Réservé Gatan] Fusilier arme auto: Fusilier Carl Gustav: Fusilier (assistant AC): Pilote Cobra Tow: Tireur Cobra Tow: Jip Ce message a été promu en article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 N'oubliez pas, l'interclan a lieu ce vendredi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Vous acepté un freelance!! Je dois vous avouez que ne suis plus membre de la F27 depuis quelque jours! Donc je comprendrai un refut ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2013 Author Report Share Posted May 21, 2013 Vous acepté un freelance!! Je dois vous avouez que ne suis plus membre de la F27 depuis quelque jours! Donc je comprendrai un refut ++ Aucun soucis avec ça, rien ne t'empêche de participer aux inter-clans et autres soirées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 OK merci beaucoup! Compté sur moi pour vendredi a un poste de votre choix!! Denis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CuLtO Posted May 21, 2013 Report Share Posted May 21, 2013 Où vous voulez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 Médecin alpha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 22, 2013 Author Report Share Posted May 22, 2013 N'hésitez pas à prendre le slot de pilote et/ou tireur, sinon je sens que je vais encore devoir me le coltiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cirav Posted May 22, 2013 Report Share Posted May 22, 2013 Salut, je confirme ma présence pour vendredi. On prendra une fireteam Chef d'unité de tir: Cirav Grenadier: Menfin Fusilier M72: Fusilier: Ricco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Bon, ben, y a pas de roues, mais tant pis..... Pilote du Papa !! Ps: oups, désolé, absent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 désolé Messieurs je passe absent! Navré de prevenir a la dernière minute Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.