Jip Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Rising Storm est disponible en Béta, vous pouvez le "préco" pour +/- 10€ si vous avez déjà acheté RO2 sur steam (ou alors version prémium...). http://store.steampowered.com/app/234510/ Je n'y ai joué que deux heures, du peu que j'ai vu: -Maps beaucoup plus travaillée que sur RO 2 (énormément de bâtiment ouvert). -Mod attaque/défense (une fois le point A & B pris les attaquants doivent prendre le point C & D) bien mis en place. -Bataille historique de la guerre du pacifique, Iwo Jima (superbe map!), GuadalCanal, etc. -Le lance flamme côté américain et mortier côté Jap sont jouissif -Optimisation au rendez-vous (RO2 était catastrophique de ce côté là). S.o.E le possédant: Major Charly Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 7.65eur en upgrade? je pense que je vais me lâcher Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 Ahhh nice ca!! Dl en cours et posté à l'OFCRA aussi, merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted May 18, 2013 Report Share Posted May 18, 2013 DL en cours Je donne les prix au passage: Pour ceux qui ont RO2: -Rising Storm: 10,79 Eur -Rising Storm - Digital Deluxe: 10,79 Eur Pour ceux qui n'ont pas RO2: -Rising Storm: 15,29 Eur -Rising Storm - Digital Deluxe: 21,24 Eur Après l'offre de préco: -Rising Storm: 17,99 Eur -Rising Storm - Digital Deluxe: 24,99 Eur Link to comment Share on other sites More sharing options...
iceberg Posted May 19, 2013 Report Share Posted May 19, 2013 C'est quoi la différence entre deluxe, deluxe upgrade et le standard?.pas trouvé sous steam Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 19, 2013 Author Report Share Posted May 19, 2013 C'est quoi la différence entre deluxe, deluxe upgrade et le standard?.pas trouvé sous steam La deluxe t'offre 4 armes débloquée. La deluxe upgrade, ca te permet d'avoir la deluxe si tu possèdes déjà la version standard du jeu. You can also buy the Rising Storm Steam Digital Deluxe Edition, which adds the following extras: Day 1 Unlock of the US M12 Trench Shotgun, Japanese Type 99 LMG, Japanese Type 99 Sniper Rifle with 4X scope (level 2) and the US M1 Garand with bayonet (Level 2). 2 Rising Storm soldier playable characters for Killing Floor – Ricky Vegas and Hayako Tanaka. The Rising Storm and Red Orchestra 2 soundtracks. AND all the upgrades for the RO2 Digital Deluxe Edition (4 day 1 unlock weapons, 2 playable RO2 characters in KF, and 2 RO2 hats in TF2) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bon alors maintenant que Rising Storm à Fusionné avec le multi de RO2, je viens donner un peu plus d'info sur comment ca se passe: SI VOUS N'AVEZ PAS ACHETE RISING STORM (mais que vous avez RO2), vous avez accès aux serveur RS, toutes les maps visiblement, mais vous serez cantonnés aux postes de fusillers simples sans possibilité de gagner de l'XP, et donc de débloquer des armes! Maintenant, les possesseurs de RO2 ont donc bien les 25% sur RS, ce qui fait le 1er prix à 13€ et des brouettes... Perso, les 3/4 jours que j'ai passé sur la beta m'ont bien fait tripper.. j'hésite à me le prendre. Seront nous plusieurs à y jouer?? Perso, ce sera en journée et en 2e partie de soirée principalement. Voila voila... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Nous y jouerons sans doute ce soir, j'attendais la version finale pour m'y remettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nem Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Ce soir je pourrais jouer que tard, j'ai match. Mais ce sera avec la version RO2 puisque j'ai ma encore acheter RS (fait chié j'avais débloqué plein de trucs lol) Et sinon comment ça: "version finale"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Et sinon comment ça: "version finale"? Le jeu n'est plus en béta, c'est tout ce que ça veut dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 9,6 go d'installation complète! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.