†۞♫ Olivier♫۞† Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Comme déjà dis, je m'en tape qu'on prenne le TMR ou pas. LE TRUC IMPORTANT c'est que tout le monde soit briefé sur les changements et l'utilisation du genre: "HOHOHOH on à 3 roquettes de PCML par personnes, easy !" "Hé non, avec le TMR t'en as qu'une. Et ton lance roquette devient jetable". Toujours agréable de découvrir/se rappeler de ça une fois avoir tiré sa roquette sur le PCML. Donc si vous voulez jouer avec le TMR, faut regarder ses features de plus près, débattre sur lesquelles on gardes, lesquelles on garde pas, et surtout: QUE TOUT LE MONDE FASSE LA MÊME CHOSE. Ca s'annonce ingérable ce truc là. Avec déjà tout un tas qui ne savent même pas ce qu'ils téléchargent du ripository, tu penses pouvoir leur demander d'adapter leur manière de jouer à chaque mission? 2 solutions: - On utilise systématiquement le TMR de la même manière que le ACE ce qui signifie que toutes les missions tiennent compte de ce fait. - On jette le TMR et on prend le VTS ou tout autre bricole pour avoir du weapon resting sans influence sur le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt2507 Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 envoie moi ton spitch pour la voix par mp, je pense avoir un mec pour le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 Sympa la mission, par contre tu as sans doute oublié de retirer un setcaptive true ainsi qu'un allowdamage false pour le medic et le squad leader... Nous avons trop tendance à vouloir contourner et essayer de prendre en tenaille un objectif alors que le rapport de force devait être du 1 contre 5 (en notre défaveur)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted November 3, 2013 Author Report Share Posted November 3, 2013 @Papa: Oups, je corrige ça Le truc c'est que c'est même pas la question de prendre en tenaille, c'est vraiment la question de faire l'objectif ! Par ce que quand l'objectif de l'AA à été annoncé, on à bien mis 10 min à se mettre en route pour celui-ci. @Matt2507: merci, volontiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 3, 2013 Report Share Posted November 3, 2013 @Papa: Oups, je corrige ça Le truc c'est que c'est même pas la question de prendre en tenaille, c'est vraiment la question de faire l'objectif ! Par ce que quand l'objectif de l'AA à été annoncé, on à bien mis 10 min à se mettre en route pour celui-ci. C'est toujours le même problème, vendredi c'était pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Encore plus fort, récupérer le pbo du weapon resting et virer le reste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Encore plus fort, récupérer le pbo du weapon resting et virer le reste. Done. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 C'est le tmr_autorest.pbo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 C'est le tmr_autorest.pbo ? Il te faut aussi le core et language.pbo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted November 4, 2013 Author Report Share Posted November 4, 2013 Il me semble, mais il te faut le pbo core ou un truc comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 J'ai mis la version sur le arma3sync, major avait oublié le core et language J'ai testé, le wr fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeufman Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 oui lorsque j'ai lancé le arma3sync, un petit pop up m'a indiqué d'une mise à jour du repository soe, alors j'ai pris. C'est quand même classe ce petit arma3sync !!! Pour l'instant, on teste le VTS. P....n, ça manquait ce truc pour poser son arme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts