hussard Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Salut les mecs, je sais pas si je suis au bon endroit du forum, mais un d'entre vous sait'il comment activer les phares d'un véhicule de facon automatique ? je fais commencer la mission de jeudi de nuit mais j'aimerais un éclairage en debut de partie Merci de votre aide Hussard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted November 12, 2013 Report Share Posted November 12, 2013 Salut Hussard, ce sont des IAs? Si oui, avec un simple point de passage en SAFE ou CARELESS, elles allumeront leurs phares. Par contre elles l'éteindrons une fois en mod combat. Tu peux aussi essayer avec ça dans l'init de l'unité: if (isServer) then {0=[this]spawn{while{alive driver (_this select 0)}do{driver (_this select 0) action ["LightOn", (_this select 0)]}}}; Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted November 12, 2013 Author Report Share Posted November 12, 2013 Merci merci mec, non en faite c'est un véhicule vide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.