André Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Vue 3eme personne + shacktac Hud, ils repasseront ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted March 2, 2014 Author Report Share Posted March 2, 2014 Vue 3eme personne + shacktac Hud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted March 2, 2014 Report Share Posted March 2, 2014 Oulala, désolé mais je rejoins Major, c'est juste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulrik Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 moi j'aime bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Retournes jouer à Altis-nolife ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
André Posted March 3, 2014 Author Report Share Posted March 3, 2014 Retournes jouer à Altis-nolife ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Ben si altis-nolife t'as de la vue 3d sur les serveurs la grande majorité du temps, ça fait partie du gameplay "RP". Enlèves la vue 3d qui permet de voir les ennemis au loin et facilite le repérage des positions avantageuses ainsi que le shacktak hud qui affiche tout ce qui est autour de toi à 10 m tu verras que les placements et les coms seront tout de suite plus hasardeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted March 3, 2014 Report Share Posted March 3, 2014 Oui, c'est vrai qu'avec la vue 3eme personne et le HUD, c'est assez facile. Mais en dehors de ça, leur façon de progresser est assez réaliste ( pas de rush, on observe et on rend compte, couverture mutuelle, les comm. restreintes ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.