Jump to content

[Coop SoE] - Operation Aurora


Nem
 Share

Recommended Posts

Une autre idée de scénario (une 2e viendra dans les minutes/heures qui suivent)

Opération Aurora

Contexte Géopolitique:

La Péninsule Autonome d'Altis dont le gouvernement est pro Iranien vient d'accepter la mise en place sur son territoire du "Pacte de Dissuasion Nucléaire Défensive" proposé par la république d'Iran.

Entendez par là qu'une demi douzaine de missiles intercontinentaux de type Nucléaire vont etre déployés dans la région.

Il est bien évidemment impensable que nous laissions ce genre de chose se mettre en place.

Heureusement pour nous, le général Philipos, à qui a été confié toute la logistique de ce déploiement, est en profond désaccord avec son gouvernement et a décidé de passer chez nous, avec tous les secrets millitaires qui l'accompagnent.

Nous devont absolument exfiltrer ce transfuge vivant, quoi qu'il en coute, pour ne plus revivre une nouvelle crise de Cuba!

---

Execution Opérationnelle:

Le général Philipos devra superviser personnellement le déploiement de la première unité de missile.

Il a pu transmettre à nos agents de renseignement le trajet de son convoi.

Celui ci est imposant: 3 jeeps armées, 2 blindés légers, 1 hélico de support.

Cela n'a rien de réjouissant, mais c'est la seule et unique oportunité que nous auront pour l'exfiltration.

Deux équipes d'assaut FS seront droppées sur le point de l'embuscade 15 minutes avant le passage du convoi par 2 prototypes de nos tous nouveaux GhostHawks.

1/ Préparez l'embuscade.

2/ Détruisez l'intégralité du convoi.

3/ Sécurisez le transfuge

4/ Rejoignez et Sécurisez la LZ

5/ Evacuez avec les GhostHawks.

ATTENTION: Nous ignorons dans quel véhicule sera le VIP, donc identifiez bien vos cibles avant de frapper.

----

Suggestions pour les mappeurs:

Mettre le VIP aléatoirement dans une des jeep histoire qu'on puisse l'identifier à travers les vitres.

Faire passer le convoi a bonne distance d'un bon perchoir où un duo snipper/spotter pourrait identifier le VIP avant l'embuscade.

Prévoir des renforts ennemis sur le chemin de l'exfiltration et/ou la LZ pour faire plus vrai, ils ne vont pas nous laisser partir avec leur général sans broncher =P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...