†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 4, 2014 Report Share Posted May 4, 2014 J'ai modifié le FAR revive afin qu'il laisse 0.8 de dégâts après le revive mais que par contre tout le monde puisse revive. Le medic sera donc obligé de faire un passage sur les joueurs qui ont été revive. ftp://ftp.sonsofexiled.fr/ArmA3/scripts/FARSOERevive.zip Pour l'utiliser: Extraire le script dans votre mission et mergez le fichier init avec le votre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Faudrait voir aussi à re-tester sérieusement le xMedSys ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 yep. après plus on est addon free, mieux c'est. surtout si on final on à un résultat comparable. Tout dépend du réalisme recherché, mais je ne trouve pas qu'avoir de la morphine et co est indispensable ça fait juste 3 clic au lieu d'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Mais tu nous em****** avec ton addon free, t'as des quotas ? (ou alors tu veux pas couper ton Hentaï) Sinon le black à pas tort osef de la morphine et autre si au final c'est pareil pour le gus à terre, le seul intérêt c'est si les dégâts sont un peu plus localisé (genre jambe cassé si tu tombes de haut) ou si il y'a un maximum de dégât admissible comme dans le ACE ( on meurt d'un coup si l'on se prend un obus de 150 sur la tronche) et dans l'idéal des dégâts résiduels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Trop cool Olivier ça c'est excellent vivement le test à la prochaine missions ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 5, 2014 Author Report Share Posted May 5, 2014 nah addon free par ce que ça facilite les interclans et ça limite les bugs. Combien de fois on a eu des problèmes à cause d'addons moisis ? d'unités pas compatible ACE, de dépendances à gauche à droite qui n'avaient pas été mises sur le yoma e.t.c. par contre je suis tout à fait pour un truc genre ACE ou vétéran mod ou un pack de qualité (russes RHS p.ex) QU'ON UTILISERA PLUS QU'UNE FOIS, QUI SONT COMPATIBLES ET NON BUGUES. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 5, 2014 Report Share Posted May 5, 2014 Sinon le black à pas tort osef de la morphine et autre si au final c'est pareil pour le gus à terre, le seul intérêt c'est si les dégâts sont un peu plus localisé (genre jambe cassé si tu tombes de haut) ou si il y'a un maximum de dégât admissible comme dans le ACE ( on meurt d'un coup si l'on se prend un obus de 150 sur la tronche) et dans l'idéal des dégâts résiduels.c'est justement le cas il me semble. De plus l'étourdissement et les sifflements d'oreille semble avoir été ajoutées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted May 6, 2014 Report Share Posted May 6, 2014 Pour plus de simplicité, l'idéal serait que tout le monde puisse stabiliser le blessé (arrêter le countdown, mais pas de mouvement possible) , et que seul le médecin puisse le traiter complêtement. Avec le xMedSys, les interventions sont trop longues, et trop aléatoires (un coup il faut de la morphine, un coup il n'en faut pas, etc..) Mais pourquoi pas le tester de nouveau, histoire de bien définir les chronologies d'utilisation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Testé le XmedSys. -Sourd en tirant deux chargeurs de 6.5, ridicule le truc. -Les soins c'est pas forcément simple et, surtout j'ai du mal à comprendre l'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 11, 2014 Report Share Posted May 11, 2014 Idée pour le génie Black: Les first aid te cause problème, il suffirait de les supprimer et de faire un script qui, quand tu es blessé ou, à proximité d'un blessé te permet de te soigné (animation alacon et +0.2 de vie). Tu rajoutes une limitation pour simuler la perte de medkit. Sinon avec ton script on ne peut pas porter ni limiter le nombre de revive si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
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