†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Chouette mission. Par contre comme dit sur TS: Il faudrait que dans une mission ou l'objectif est de prendre une/des villes et pas de nettoyer une zone les ennemis restent sur place et ne nous rushent pas. Pour ça, des groupes d'au moins 4 IAs, et pas de mods qui modifient trop leur comportement. Dans le cas ou il y'a volontairement des ennemis sous chaque fougère, autant mettre des véhicules. Dans notre cas nous avons passé 90% du temps hors des villes à fouiller chaque fougère, pour arriver ensuite dans des villes quasiment desertées de tout ennemis ! my 2 cents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 9, 2014 Report Share Posted May 9, 2014 Ouep, faudra que je regarde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 On remarquera que les deux cheatouzes de service on encore trouvé le moyen de changer leur équipement, 36 chargeurs pour trois n'étaient pas suffisant ? Ou alors c'est trop mainstream de garder son loadout ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 On remarquera que les deux cheatouzes de service on encore trouvé le moyen de changer leur équipement, 36 chargeurs pour trois n'étaient pas suffisant ? Ou alors c'est trop mainstream de garder son loadout ? Et non, nous n'avions plus aucun chargeur, tu remercieras la dizaine de soldats ennemis que nous avons tué... les balles partent comme des petits pains. Tu préfères donc voir les mecs crever comme des "merdes" plutôt que de leur laisser prendre des armes sur l'ennemi. Tu peux remercier le VCOM sans ça nous serions toujours en possession de nos armes de départ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Trop facile de troller du troll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Hé oui, le VCOM c'est révolutionnaire. J'espère qu'il est à la poubelle maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Non ma maman m'a doté d'un cerveau, je vais donc essayer de comprendre le problème. Faudra utiliser le asr en attendant mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Non ma maman m'a doté d'un cerveau, je vais donc essayer de comprendre le problème. Faudra utiliser le asr en attendant mieux. Après deux missions avec le même comportement des IA, j’espère que tu fera quelques test avant de jouer la mission. Les IAs placées à la mains dans les bâtiments ça marche bien, et tu es sûr du résultat. Je jetterai un œil dans ta mission pour t'apprendre la vie petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 10, 2014 Report Share Posted May 10, 2014 Non mais l'addon a ses avantages et est au début de son développement donc on peut espérer une amélioration si c'est pas une erreur de ma part. Faut arrêter de dire poubelle à tout va. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted May 10, 2014 Author Report Share Posted May 10, 2014 Ouais dans le cas ou ça ne pourrit pas les missions. D'ou l'intérêt de *ROULEMENT DE TAMBOUR* tester le comporte de l'IA avant la missions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts