ETBSmorgan Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 J'ai besoin de 2_3 personnes pour des tests ce soir, merci de prendre les addons suivants: http://www.armaholic.com/page.php?id=24235&highlight=RQ%2B11%2BRAVEN http://www.armaholic.com/page.php?id=24573&highlight=HAFM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 On a déjà testé les hummers, ils ne sont pas à l'échelle... Autant utiliser les MATVs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 MATV's ? Ils sont bon chez moi (y'a deux addons de HUMMWV) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 MATV's ? Ils sont bon chez moi (y'a deux addons de HUMMWV) Ce sont les Hunters d'Arma3. Je présume que ce n'est pas assez réaliste pour toi... http://en.wikipedia.org/wiki/Oshkosh_M-ATV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 C'est du portage d'ArmA 2 l'addon en question donc je doute fort qu'il y est un problème d'échelle ^^ Si pas de bug de physx je suis pas contre ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 @ Papa : je te merde Sinon oui les MTVRs sont sympa mais, pour une mission où l'on va passer du temps en véhicules il est plus sympa pour le tireur d'avoir une tourelle avec une M2 en 3D qu'une bête croix au milieu de l'écran, et puis je voulais pas de thermique. Vois le bon côté des choses on va utiliser une feature révolutionnaire d'A3, les mains qui restent sur la mitrailleuse quand on bouge, feature utilisée dans le jeu de base uniquement sur le pickup de la résistance pour ce qui concerne les voitures.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 C'est du portage d'ArmA 2 l'addon en question donc je doute fort qu'il y est un problème d'échelle ^^ Si pas de bug de physx je suis pas contre ^^ On l'a testé avec les A*C.. La thermique tu peux la désactiver avec une bête commande. Edit: J'ai testé ce pack avec eux: http://www.armaholic.com/page.php?id=24517 Autant pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 Et t'as une bête commande pour remplacer une croix en 2d par une tourelle modélisée en 3D ? Les joies de 2035, plus besoin de faire chaque tourelle de véhicule en 3D on fait une image 2D et on la colle sur tous les véhicules. Sinon dans un combat moderne avec une véritable armée en face je doute fortement que les MATV soient utilisés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Et t'as une bête commande pour remplacer une croix en 2d par une tourelle modélisée en 3D ? Les joies de 2035, plus besoin de faire chaque tourelle de véhicule en 3D on fait une image 2D et on la colle sur tous les véhicules. Sinon dans un combat moderne avec une véritable armé en fasse je doute fortement que les MATV soient utilisés. Et les hummer aussi alors... ton hummer, il ne resiste même pas à une ied... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 21, 2014 Author Report Share Posted May 21, 2014 Véritable armé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 [Troll on] Décidément, ce n'est plus ce que c'était, les profs..... une véritable armé en fasse [Troll off] Sinon, il vaut quoi le Raven ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 22, 2014 Author Report Share Posted May 22, 2014 Roh ça va hein Le raven est super avec plein de fonctions sympa. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Joli quote ça mon Gabs, je le note Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 22, 2014 Author Report Share Posted May 22, 2014 Cette recrue d'essence de fautes d'orthographe Test ce soir d'un système de soin par script, pas d'addons donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toine0001 Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Pour avoir testé les Hummer avec les canards mercredi, ils sont pas mal, mais gros bug sur le tireur qui a les pieds qui traversent le plancher... ça casse un peu l'immersion. Mais oui au moins y'a une vraie M2, et le tireur peut s'en prendre une à travers le blindage, ce qui rajoute un peu de pression. J'ai pu tester le XMEDSYS (mais pas en tant que medic) aussi avec eux, bien réaliste et assez proche de ce que proposait le ACE2 en terme de fonctionnalités. Par contre c'est hardcore. C'est pas le revive... gestion des blessés, drag des blessés à l'abri, et après y'a un VRAI boulot de medic pendant 10 mn pour arrêter les saignements, poser les garrots, piquouzer à l'adré / morphine , enlever le garrot, etc. Vraiment pas mal en l'état. Après je ne sais pas si c'est stable au point qu'on l'adopte. Je n'en ai vu que l'utilisation "pure" "en action". Bon coup de flippe quand on s'en prend une, car on n'est pas sûr de pas y rester dans les 5mn à venir si on n'est pas évacué vers un medic. bonnes sensations en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.