Jip Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Salut à tous, dans ma dernière mission, j'aimerais qu'un groupe de joueur passent en setcaptive true une fois qu'ils sont dans un véhicule particulier, une fois qu'ils en descendent, ils redeviennent ennemi. Comment dois-je faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Le plus simple je pense c'est de nommer le véhicule en question genre "V" et de créer un trigger permanent avec comme condition "(player in V)" et execution "player setCaptive true;" => https://community.bistudio.com/wiki/in_vehicle et 1 second avec comme condition "!(player in V)" et execution "player setCaptive false;" Si il n'y a pas d'autres situations ou le/les joueurs doivent être placés en setCaptive true dans la mission c'est ok mais sinon faut faire un truc plus compliqué pour gérer le fait de descendre du véhicule en question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted May 23, 2014 Author Report Share Posted May 23, 2014 C'est bon Major, matt à trouvé la solution: Condition: player in strider On Activation: player setcaptive true; On Deactivation: player setcaptive false; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Me rappelais pas qu'il y avait on Desactivation dans les triggers du coup ça simplifie ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Je l'avais fais dans la mission guerilla 2. Contrairement à A2 sur A3 ça semble ne plus bugguer (sur A2 une IA qui vous avez vu avec un setcaptive true avait beaucoup de mal à vous viser quand il passait en false). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Testé sur la mission de papa ça fonctionne ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.