Captain Kebab Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Salut à tous, c'est Captain Kebab. Je viens aujourd'hui vous proposer le premier tutoriel de ma chaîne youtube qui aura pour but de vous Familiariser avec le mod TaskForceRadio qui est beaucoup utilisé en Milsim(Simulation Militaire); En parlant de ça je prépare de nouveaux tutos adressés tant bien aux débutants qu'aux vétérans! Du fun et des coops simulation avec les canards sont prévues je les streamerais et les posterais bien sûr sur ma chaîne. Bien d'autre jeux divers et variés sont également prévus! Voilà Voilà Merci d'avoir lu jusqu'au bout et n'oubliez pas d'aimer la vidéo si vous l'avez aimé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 A la SOE on ne joue malheureusement pas milsim (pas le niveau) Nous sommes une team semi-fun troll-sim. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted June 26, 2014 Report Share Posted June 26, 2014 Ouais, et nous on utilise le mod "TamtamForceRadio", c'est plus "Semi-fun-troll-sim"......... Essayes de trouver une team plus sérieuse que nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.