Jump to content

Mission joint FORCE SOE/VEAF ect..

hussard
 Share

Recommended Posts

Salut a tous bon je viens de finir ma mission pour un bute de faire une bonne soirée avec qui voudra :)

J'ai commencer la préparation de la mission , simple sur ALTIS avec un minimum d'addon pour ne pas trop encombrer les teams invités.

La mission sera dans un ensemble d'objectif commun avec des Forces Spéciales SEAL, des Unités de combat de Marines avec des VL et IFV, ainsi que du 3 D pour ceux qui désire ( mais attention pas question de faire n'importe quoi ! et tapé tout ce qui bouge ! no no mission 3D tres cadré ).

je table sur un nombre de 20 a 30 joueurs, donc je vous laisse imaginer l'ambiance, rien que dans les coms lol

voila a quoi cela va correspondre

Mission sous méteo clair,

05:30 AM

SEAL

Les FS sont infiltré par la mer, leurs missions première et de fixé un PO et de faire un siterep sur les informations que ils pourront collecté.

Ils sont autonomes

Mais leurs secondes missions et de renseigner les progressions de renfort ennemies et de au possible piéger les axes.

Il seront également en mesure de guider des frappes 3D ( Apache avec deux joueurs ).

La 3D

La 3D sera composé de Apache et d'un H 60 pour evasam, la 3D sera stationné sur le porte avions

Elle interviendra sur demande des FS ou de chef de groupe

Les Unités de combat de Marine

De petit groupe de 5 avec un chef de groupe, donc environs 4 groupes qui converge sur les différents objectifs., j'opte pour des groupes de 5 pour plus de flexibilité et moins de tracas pour les chefs de groupes :)

dans les 4 groupes nous pourrions avoir un groupe sur véhicule léger ou lourd

Les objectifs :

Débarquement et prendre les points T005 et 05_1, puis l’aéroport.

Simple non ?

j'ai mis un nombres d'addons limité ftp://5.39.85.194/

vous les avez deja je pense principalement

AGM RHS escalation

Voila l'invitation a était lancé  je ferme le sujet dimanche prochain a 21:00h

Donc je propose jeudi, samedi ou dimanche en apres midi

quel delais de cette missions pas plus de 15 jours, ces pour cette raison que je ferme le sujet dimanche  !

Je compte sur vous tous car on parle quand meme d'une mission a tres grande échelles

A vous messieurs !

Waw pas facile pour reposté des images :(

Bref sur notre sync voila se dont vous avez besoin en case coché

/monthly_02_2015/post-28-0-34226500-1424952365.jpg" rel="external nofollow">post-28-0-34226500-1424952365_thumb.jpg

/monthly_02_2015/post-28-0-36389700-1424952507.jpg" rel="external nofollow">post-28-0-36389700-1424952507_thumb.jpg

post-28-0-34226500-1424952365_thumb.jpg

post-28-0-36389700-1424952507_thumb.jpg