hussard Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Salut a tous bon je viens de finir ma mission pour un bute de faire une bonne soirée avec qui voudra J'ai commencer la préparation de la mission , simple sur ALTIS avec un minimum d'addon pour ne pas trop encombrer les teams invités. La mission sera dans un ensemble d'objectif commun avec des Forces Spéciales SEAL, des Unités de combat de Marines avec des VL et IFV, ainsi que du 3 D pour ceux qui désire ( mais attention pas question de faire n'importe quoi ! et tapé tout ce qui bouge ! no no mission 3D tres cadré ). je table sur un nombre de 20 a 30 joueurs, donc je vous laisse imaginer l'ambiance, rien que dans les coms lol voila a quoi cela va correspondre Mission sous méteo clair, 05:30 AMSEAL Les FS sont infiltré par la mer, leurs missions première et de fixé un PO et de faire un siterep sur les informations que ils pourront collecté. Ils sont autonomes Mais leurs secondes missions et de renseigner les progressions de renfort ennemies et de au possible piéger les axes. Il seront également en mesure de guider des frappes 3D ( Apache avec deux joueurs ).La 3D La 3D sera composé de Apache et d'un H 60 pour evasam, la 3D sera stationné sur le porte avions Elle interviendra sur demande des FS ou de chef de groupeLes Unités de combat de Marine De petit groupe de 5 avec un chef de groupe, donc environs 4 groupes qui converge sur les différents objectifs., j'opte pour des groupes de 5 pour plus de flexibilité et moins de tracas pour les chefs de groupes dans les 4 groupes nous pourrions avoir un groupe sur véhicule léger ou lourd Les objectifs : Débarquement et prendre les points T005 et 05_1, puis l’aéroport. Simple non ? j'ai mis un nombres d'addons limité ftp://5.39.85.194/ vous les avez deja je pense principalement AGM RHS escalation Voila l'invitation a était lancé je ferme le sujet dimanche prochain a 21:00h Donc je propose jeudi, samedi ou dimanche en apres midi quel delais de cette missions pas plus de 15 jours, ces pour cette raison que je ferme le sujet dimanche ! Je compte sur vous tous car on parle quand meme d'une mission a tres grande échelles A vous messieurs ! Waw pas facile pour reposté des images Bref sur notre sync voila se dont vous avez besoin en case coché /monthly_02_2015/post-28-0-34226500-1424952365.jpg" rel="external nofollow">/monthly_02_2015/post-28-0-36389700-1424952507.jpg" rel="external nofollow"> Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Présent pour le samedi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Le samedi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted February 24, 2015 Report Share Posted February 24, 2015 Samedi +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 samedi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 25, 2015 Author Report Share Posted February 25, 2015 ok super je ne douté pas de votre reactivités alors feu pour SAMEDI, par contre lequel ? je vous laisse entre celui ci ou le prochain premier de Mars. Major j'arrive pas a faire l'event dans ton sync je doit etre plus con que je ne le pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted February 25, 2015 Report Share Posted February 25, 2015 je doit être plus con que je ne le pense Tout est dit................ OK, je --->[] Par contre, je dirai samedi prochain. Je crois que nous avons une mission ce samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Tout est dit................ OK, je --->[] Par contre, je dirai samedi prochain. Je crois que nous avons une mission ce samedi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 26, 2015 Author Report Share Posted February 26, 2015 Dans mon premier poste j'ai inclus les images des addons que vous devriez avoir ( ceux qui son coché ) Que dite vous de samedi 28 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted February 26, 2015 Report Share Posted February 26, 2015 Que dite vous de samedi 28 ? Par contre, je dirai samedi prochain. Je crois que nous avons une mission ce samedi. Décidément................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Décidément................... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 27, 2015 Author Report Share Posted February 27, 2015 Donc Samedi 7 Mars ? enfin a cela dit vous avez missions tout les samedi donc ? dite moi vous savez a quel point ca peut galere de rassembler du monde VEAF nous pour se samedi par exmeple on est 8 / 10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ayente Posted February 27, 2015 Report Share Posted February 27, 2015 oui c'est galère c'est sur et encore le mot est faible, mais bon avec de la bonne volonté on y arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hussard Posted February 28, 2015 Author Report Share Posted February 28, 2015 oui c'est galère c'est sur et encore le mot est faible, mais bon avec de la bonne volonté on y arrive Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted February 28, 2015 Report Share Posted February 28, 2015 Non, la mission de ce soir était prévue avant que tu ne postes. Donc on ne peut pas changer. Par contre, les samedi suivants sont libres pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts