Thor Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Salut salut,Tout d'abord désolé pour ma déconnexion TS sans aurevoir mais j'ai eu une coupure de courant suite aux grosses intempéries (orage à Nice: http://www.20minutes.fr/nice/1701427-20151004-direct-intemperies-alpes-maritimes-bilan-alourdit-12-morts ).J'aimerais bien retenter cette mission, le scénar était sympa avec le système de drop en parachute. Olivier, j'étais mort depuis un paquet de minutes c'est pour ça que je suis allé discuter sur TS avec Tiger, je suis mort au moment ou tu as demandé à l'hélico de plomber le TT armé sur l'aéroport, on était tous ensemble y avait ayente plus bas et vous étiez sur ma droite je pensais que vous alliez me rés, au bout de 10min je suis allé sur TS, donc effectivement quand Papa est venu sur le chan d'accueil j'y étais. Voili voilou fait gaffe à tes unités la prochaine fois .On se la refait quand celle là ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted October 4, 2015 Report Share Posted October 4, 2015 Aucune idée quand on la refera mais il faut que l'auteur des unités duala changent leurs configs. Il fallait mettre 20 à 30 balles pour tuer un pax. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
†۞♫ Olivier♫۞† Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 D'où le malentendu alors thor ! J'ai compris que tu était AFK car discutant avec tiger et de coup je n'ai pas checkébsi tu était vivant. My bad ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts