Jump to content

Opération coups de poing du 2 avril

Heynettc
 Share

Recommended Posts

J’ouvre un petit sujet sur la mission d’hier : 

Comme je l’ai dit sur TS, j’ai apprécié qu’il y ait des postes pilote avec des missions opérationnelles de transport puis de soutien aérien sur la fin de la mission.

D’un point de vue pilotage, c’est un régal même si j’ai pu me rendre compte de la difficulté, surtout sur les insertions : trop de temps passé à essayer de repérer la LZ (en fait j’ai du mal avec l’échelle adaptative du GPS qui en fonction de la vitesse du véhicule recale l’objectif => va falloir que je m’entraine à cela), souvent trop haut et l’équipage prend le feu… dsl Shooter et Tom ;-)

Faut aussi que je m’entraine à mieux repérer sur la carte la topologie du lieu d’arrivée et ce avant même le décollage de l’hélico...

Malgré ces difficultés et grâce à Papanowel qui m’a bien guidé via la radio, j’estime avoir pu remplir mes objectifs de mission, sans crash !

Dans les plus d’hier soir, je citerais aussi la bonne tenue du serveur en fps, avec une fluidité parfaite permettant de voler ! 

Concernant la robustesse des hélicos, y a t’il un moyen de faire un intermédiaire (c-a-d les rendre tout de même un minimum vulnérable) ?

Merci pour le CR et désolé pour le retard de réponse!

Ca fait plaisir de savoir que dans l’ensemble la mission a plu. 

Le problème avec le pilotage n’est pas nouveau, nous ne les utilisons pas souvent (il faudrait que l’on soit régulièrement nombreux histoire d’occuper tous les joueurs et de surcroît en inclure dans les missions). D’où le manque de pilotage de notre part et nos approximation. 

Malgré tout ça s’est bien passé dans l’ensemble.

Concernant l’invincibilité des hélicos (sur les hélicos plus lourdement armé, je ne les rends pas indestructible), c’est un problème qui peut être remédié en endommageant partiellement l’appareil (pas de destruction complète) par contre il faut trouver une solution adéquate pour les réparations (peu de contrainte, histoire de ne pas casser le rythme de la mission). 

Pour la prochaine mission avec des hélicoptères, je verrai avec Olivier pour une solution.

Ok merci Jip, effectivement un intermédiaire serait pas mal et nous mettrait encore plus à l’épreuve pour être le moins exposé possible aux tirs…

Dans cette mission, nous avions une invincibilité en tant que pilote, est-elle héritée de l’invincibilité de l’hélico ou est-ce qu’elle avait été en plus ajoutée pour les pilotes ?

• 2 months later...
On 4/10/2016 at 6:24 PM, Heynettc said:

Ok merci Jip, effectivement un intermédiaire serait pas mal et nous mettrait encore plus à l’épreuve pour être le moins exposé possible aux tirs…

Dans cette mission, nous avions une invincibilité en tant que pilote, est-elle héritée de l’invincibilité de l’hélico ou est-ce qu’elle avait été en plus ajoutée pour les pilotes ?

Je réponds après des mois (pas vu ta réponse, désolé), c’était du à l’invincibilité des deux. Sur notre dernière partie (samedi 02/07) les hélicos et pilote n’étaient pas invincible ;)