Jump to content

DCS 2.5

zeufman

Recommended Posts

Salut les SOE

Avec l'arrivée de la 2.5, on redécouvre DCS sous une nouvelle robe, et elle est bien belle la robe de la mariée, reste plus qu'à la dépuceler...

Avec des éléments de la F27 ( ce qui reste ), on a prévu de reprendre quelques vols en multi.

Je sais que Gabs est chaud comme la braise, bien qu'un peu vieux pour la mariée, mais si l'envie te dit de nous rejoindre en coop, on aura bien besoin de tes talents. Si d'autres veulent se joindre, on peut organiser des trucs sympas, à plusieurs.

La mariée ne refusera pas un gang bang ….

Salut Zeuf, ça fait plaisir de revoir une vieille connaissance sur le forum.

Gabs et moi-même avons préco Hormuz et le F18.

Je sais que Gabs est au taquet et paré à décoller ;)

Il y a également Nemesishawk qui vol sur 2000, si tu veux son steam, je peux te l'envoyer ou tu le contacts via le fofo.

Dans mon cas, la période qui arrive est trop chargée pour que je puisse me permettre de voler, ça ne sera pas avant Août ✈️ 

Yop là Zeuf, comment qu'cey.....!!

Effectivement je me remet dans le circuit avec cette 2.5 qui dépote un max !!

actuellement, je viens de re DL la open beta pour pouvoir installer Persian Gulf et le F18 le 30 mai. Il me faut aussi réinstaller le 2000 et ressortir mes anti sèches.....^^

Je suis tellement impatient de tester ce F18, que j'ai regardé TOUTES les vidéos du early acces..........je maîtrise le coucou avant de l'avoir en mains  lol

En tout cas, fana pour des vols multi, il n'y a que ça de vrai, et merci d'avoir pensé à nous ;)

@Papanowel
Mais qu'est ce que c'est que cet avatar ….. Déjà le précédent, tu as le chic pour les choisir.

C'est avec plaisir de vous retrouver, et l'ambiance SOE
Donc pas de soucis, nous on est deux voir 3, donc avec votre équipe, on devrait pouvoir faire des coop entre 4 et 6.
J'ai maintenant une bonne connection en fibre, donc pas de soucis pour l'hebergement.
J'ai aussi préco le F-18, et j'ai déjà la map Hormuz.
Et ça tombe bien Gabs, parce que je vais avoir besoin d'un chaperon pour me former sur F-18, je sens que je vais galérer, tu sais que je ne vole que Russe sur DCS.

Bon on se revoit après le 30 Mai et la sortie du F-18
la map Hormuz est superbe, ceci étant

19 hours ago, zeufman said:

@Papanowel
Mais qu'est ce que c'est que cet avatar ….. Déjà le précédent, tu as le chic pour les choisir.

C'est la qualité à l'état pur. 😎

oui il est fermé, peu ou presque pas d'activité, on s'est rabattu sur un discord.
Il y aura un manuel fr qui sortira avec le F-18 le 30, ça va aider.
Je repasse par ici après le 30, et juste après avoir configuré le joy et un peu apprivoiser le bestiau.
on va s'organiser quelques missions

Yop là André, oui, il est sorti. En early acces pour l'instant, mais déjà bien complet pour se former. De la même trame que le A10c, mais un chasseur/ 

bombardier, donc plus intéressant. En ce moment, perso, c'est dodo pas avant 3/4 h du mat......lol

On prévoit des vols onlines avec Zeufman (meilleur moyen de se former), j'attend leur coordonnées Discord.

Hello Gabs
moi aussi j'ai fait quelques heures dessus.
ramp start > pas encore fait
nav > ok je sais utiliser wpt et me guider - reste les modes approfondis ( genre wpt manuel, ADF, …)
AA > ok je sais utiliser le radar, acquérir, tirer et splash ( Aim9 et Aim7 ) - reste les sous mode et perfectionnement
AG > ok je sais larguer et gérer les bombes
Appontage > je dois merder quelque part j'arrive pas à accrocher les brins
Pilote auto > ok
cockpit > j'en découvre encore, mais ça va

Bon faut qu'on se prepare une mission et caler un vol
Pour le discord F27 c'est https://discord.gg/66PKVhH

viens sans soucis sur le discord
je vais preparer une à deux missions d'entrainement aux armes ( genre combat/action facile )

On 6/2/2018 at 11:50 AM, Gabs said:

En ce moment, perso, c'est dodo pas avant 3/4 h du mat......lol

Je m'en doute! Ça ne doit pas être facile de quitter le cockpit de ce F/A-18C.

Enfin un vrai chasseur multi-rôle sur DCS World!

Mission prete Gabs

2xF-18 en mode AG pour un bombardement d'une tour de com sur un aérodrome ( Mk-84 et 2 MK-82 ) + AA avec 2 aim-7 et 2 AIM9.
Wpt sur un couloir vide de SAM ( attention si écart, des CGI décollent )
retour base

reste à caler une dispo

un de nos agents infiltrés a pu prendre ses deux clichés

DCS88.jpg

DCS88a.jpg

La cible est bien la tour rouge et blanche.

decollage à 17h00 - sur zone 17h30 juste avant coucher de soleil

Lol, j'avais même pas vu que tu avais posté récemment .......😊

Ben je cherche un profil zaz pour mon X52, j'en ai créé un mais je ne le trouve pas fonctionnel. J'ai demandé à Skyline de me filer le sien pour voir, j'attend.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...