Jump to content

Missions sur le serveur

ETBSmorgan

Recommended Posts

Petit topic histoire de s'y retrouver un peu.

A la fin du nom des missions je rajoute "A TESTER" pour les missions qu'il faut  essayer et "TM" pour les missions qui ont été testées et modifiées.

Missions:

-White Eagle 1.1:

Carte Caucase. Les F18 partent du Stennis et atterrissent à Batumi. Les F16/A10 partent et atterrissent à Batumi. Il faut bombarder un avant poste russe (il faut penser aux GBU 10 pour le bunker). Mission pas très difficile avec une bonne ambiance (décollage au petit matin à l'aide de la lampe torche, vue dégagée avec un beau levé de soleil sur le Caucase enneigé). Temps de vol important même si j'ai un peu rapproché le Stennis. Mission assez longue.

-PG. Normandy Recovery:

Carte persian Gulf. Départ du stennis pour protéger le navire Normandy le temps que les blackhawk lui apporte de quoi réparer. Peu d'engagement, pensé à prendre du fuel. Bonne ambiance. J'ai ajouté deux F16, rapproché un peu le stennis et sans spoilé j'ai essayé de simplifier l'OBJ secondaire. Mission assez longue.

Campagne de Skyspin

-Mission Tunnel Vision

Carte persian Gulf. Il faut détruire un convoi ferroviaire.

PBs connus: j'ai eu des crash en larguant une gbu 10 sur le pont après un décolage du stennis et la GBU10 ne détruit pas le pont.

-Mission 1 The Prelude

Carte persian Gulf. Départ du stennis ou du sol pour les F18. Objectif: détruire toutes les menaces pour permettre a un hélicoptère d'évacuer un agent de la CIA avec des infos sur les opérations nucléaires Iraniennes.

-Mission 2 The Initial
Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18 du sol pour les A10 remplacés par des F16. Objectif: détruire une centrale électrique et les cibles à proximités.

-Mission 3 The Resolute v1.4

Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18 du sol pour les F15 remplacés par des F16. Objectif: attaquer des avions au sol pour les F18 (A vérifier si il ne faut pas faire autre chose). Aviation ennemi faible mais présente. Mission facile est pas très longue.

-Mission 4 The Radar of Kuh-e-Shad Mountain

Carte persian Gulf. Départ du stennis ou du sol pour les F18 du sol pour les F15 remplacés par des F16. Objectif: voler a basse altitude pour aller détruire une base de SA10 avec des maverick

-Mission 5 The Reef of Bandar Khamir

Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18. Objectif: Protéger un navire endommagé des forces ennemies au sol (artillerie etc)

-Mission 6 The big burn

Carte persian Gulf. Départ du stennis pour les F18. Objectif: attaque au sol dont des convois.

Mission 4 The Radar of Kuh-e-Shad Mountain:

C'est pratiquement un allé simple pour se rendre sur la zone de bombardement.

Le problème c'est qu'en volant en basse altitude, on évite les défenses côtières mais une fois passé la première vallée, on est directement ciblé par les sams ennemis, impossible de s'en défaire.

Mission 2 The Initial:

Très plaisante, pas de grande difficulté si ce n'est l'utilisation des instruments car mission en soirée.

Peut-être trop de cible pour 5 ou  6 joueurs.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...