ETBSmorgan Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Briefing en PDF dans le club des philosophes. Le 05/06 on a fait les missions assignées au groupe de F18 du stennis. J'ai édité la mission en détruisant les objectifs réalisés ce jour. Il y a donc "Operation Clear Zone version 1.1 05_06 .miz" dans le club des philosophes. Quand vous voulez pour la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted July 6, 2020 Report Share Posted July 6, 2020 Disponible mercredi/jeudi/vendredi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted July 7, 2020 Report Share Posted July 7, 2020 Dispo, mais je ne suis pas lâché sur F18..........👎😂 D'ailleurs, je vais peut-être basculer sur Hornet, histoire de ne pas attendre ces MAJ de m..... du F16 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted July 7, 2020 Report Share Posted July 7, 2020 2 hours ago, Gabs said: Dispo, mais je ne suis pas lâché sur F18..........👎😂 D'ailleurs, je vais peut-être basculer sur Hornet, histoire de ne pas attendre ces MAJ de m..... du F16 !! Après, ça va vite de prendre la main sur le 18, surtout si tu avais déjà volé dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted July 7, 2020 Author Report Share Posted July 7, 2020 Normalement nous avons abattus tous les avions ennemis mais je ne les ai pas supprimé car j'ai peur que ça bug les déclencheurs et puis il faut en laisser quelques un pour que en jouant la mission sous un autre point de vue ça reste fun. Je peux donc placer un F16 pour de la CAP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gabs Posted July 7, 2020 Report Share Posted July 7, 2020 Ne t'embêtes pas, un seul F16 ne sert à rien pour faire de la CAP.........😒 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted July 8, 2020 Author Report Share Posted July 8, 2020 Comme tu veux. Je pense que repartir sur le 18 est une bonne idée surtout que ça va pas te prendre longtemps avec ton expérience 😆 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted July 8, 2020 Report Share Posted July 8, 2020 +1 pour vendredi 😊 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted July 10, 2020 Report Share Posted July 10, 2020 21h00 ce soir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted July 10, 2020 Author Report Share Posted July 10, 2020 Ok pour 21h00, je prépare les jsow😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.