ETBSmorgan Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bonjour, Voici les slots pour la mission, il faut supercarrier et le F18 normalement. Il faut remplir les rôles dans l'ordre. Pour ceux ne volant pas sur F18 ou n'ayant pas super carrier je pense que le mieux et de les mettre sur l’aérodrome de la petite ile à coté. Merci de donner l'avion a remplacer et le rôle souhaité. La mission sera de nuit donc appontage en case III. N'oubliez pas de regarder le briefing à l'avance (surtout les fiches à partir de la page 16) afin d'éviter de relancer la mission pour gros fail: https://www.digitalcombatsimulator.com/en/files/3311943/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Je vais pendre du Maverick Dodge Fit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Faudrait peut être réfléchir au moyen de la faire en 2 fois. Quels sont les F18 nécessaires pour une première moitié des objectifs au sol ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted August 26, 2020 Author Report Share Posted August 26, 2020 Hum hum comme dit dans le briefing "Il faut remplir les rôles dans l'ordre" Pour info en dehors des deux derniers rôles on va tous aux mêmes endroits et à part pour le sead par les mêmes waypoints. Je prend un slot sead, mais il y a quatre stations donc bon c'est un peu risqué seul, deux sead ce serait mieux. La cap peut être réduite à un joueur comme l'équipe sead fera cap après. Pour les GBU12 il y a JTAC + TGP, savoir utiliser le Laser Search Track pourrait être utile. Préparé les leurres il y a des manpads. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 1 hour ago, ETBSmorgan said: Hum hum comme dit dans le briefing "Il faut remplir les rôles dans l'ordre" Lel, ne nous demande pas quel rôle nous souhaitons si nous devons impérativement remplir les premiers slots 😁 Option sur le SEAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Major_Shepard Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Bon j'ai regarder un peu le contenu de la mission. On peut diviser la mission en deux parties. Il y d'une part les objectifs au nord de l'ile de Kish Island et d'autre part les objectifs situés sur l'ile. Les 6 avions du bas (4xJSOW, 2xMaverick et 2xGBU12/38) servent uniquement pour attaquer Kish Island (~40 targets dont 12 bateaux) Pour faire les objectifs au Nord il faut au minimum: - 12 JDAM - 8 GBU 12 (peut être plus) - 4 HARM (sûrement plus) Je pense que l'on peut faire la mission en 2 phases. Phase 1: attaque de la partie Nord des targets JDAM, suppression SAM au nord et sur kish Island, CAP - 2x avions JDAM - 2x avions SEAD - 2x avions CAP (M2000) Phase 2: attaque de la partie Nord des targets GBU12, attaque de Kish Island - 2x avions GBU12 de la squad Enfield attaquent les targets au Nord puis les targets sur Kish Island - 3x avions JSOW/Maverick/GBU12 parmis les 6 avions du bas attaquent Kish Island - 1x avion CAP (M2000) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted August 27, 2020 Author Report Share Posted August 27, 2020 @ Papa: bah tu prends ce que tu veux dans le début :d, le vrai problème c'est que l'on ne sait pas combien on sera. @Major: Pour séparer une mission en deux parties soit on la laisse sur le serv entre les deux parties en croisant les doigts qu'il ne faille pas redémarrer le serv. Soit j'édite la mission en détruisant ce qui a été détruit la première fois mais pour ça faut que je sache quoi détruire, pas très dur de savoir ce que la SEAD/CAP auront détruit mais pour le reste c'est complexe ( quelle cible donnera le JTAC ?). On peut aussi décomposer en deux avec première mission les objectifs dans les terres et deuxième Kish island mais bon la deuxième va pas être très amusante, Kish c'est un peu un stand de tir, y'a pas de défense AA. Bon donc: SEAD F18: Morgan SEAD F18: Papa CAP M2000: Major CAP M2000: Gabs ? JDAM COLT F18 : JDAM COLT F18 : SF GBU 12 Enfield F18: SF GBU 12 Enfield F18: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ETBSmorgan Posted August 27, 2020 Author Report Share Posted August 27, 2020 J'ai mis les 8 slots sur Abu musa island du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jip Posted August 27, 2020 Report Share Posted August 27, 2020 Merci Morgan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.