Jip Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Sympa la vidéo mais bon, c'est ubidaube derrière et on sait comment ils ont bousillé toutes leurs licences... Pour un ope-world en coop à 4 Pré-Alpha Pipeau Gameplay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulrik Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 j'aime bien la video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayente Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 ca fait un peu casual si on peut virer les aides ca pourrai être bien certains truc m'ont fait penser a gta v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André Posté(e) 17 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2015 [poste obsolète] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jip Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2017 Je déterre le topic: Pour ceux qui souhaite rejoindre le commando SOE (Karim, Gabs, Charly, Ayente sont déjà dedans): https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/task-force/profile/6525/Sons-of-Exiled Et vous faites la demande d'intégration. Ca ne rapporte pas grand chose si ce n'est un petit <SOE> à côté de votre pseudo en jeu. Plus intéressant, les provinces où vous trouverez les parties ou armes déblocable du jeu: Le mot de la fin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayente Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 c'est beau la fibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Blaireau.....!! (ça c'est dit......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentind05 Posté(e) 27 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2018 Le 6/16/2015 à 7:44 PM, ayente a dit : ca fait un peu casual si on peut virer les aides ca pourrai être bien certains truc Self Stockage m'ont fait penser a gta v Moi dès le premier coup d'oeil, j'ai tout de suite pensé à GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabs Posté(e) 27 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2019 Il nous prend pour des blaireaux, le bot......😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés